** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lundi 9 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Lundi 9 aout   Lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:32

Kikou

Contente que tu ai passé un bon moment c'est top.... J'espère qu'aurelien va vite retrouver la banane tjr difficile de dire au revoir

Ici jmarche qq peu au radar, faut dure que le réveil à 4h du mat depuis 10 jour ça pique, surtt qd les journée n'en finisse pas....
Aujourd'hui mon chef vient, on a enfin vider ces putain de cellule mais la cellule d'humide et bien trop coller perso je ne suis pas rassurer de monter dedans.... On avisera en gros c'est grosse merde au programme pour changer.... Putain yen a marre de cte moisson pis fin de semaine coco est en vacance et ma jeune est plus la en gros jsuis seule quoi.... Si cette salope estt pas fini j'ai pas fini d'en chier......

Aller on se motive

Des bisous

_________________
Lundi 9 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 aout   Lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:37

décidément je n'envie pas ton boulot! je râle après le mien mais y a pas photo!!!

Aurélien va bien, il n'a jamais perdu sa bonne humeur, il discute tous les jours avec les copains par Snap, hier soir c'était visio, ils ont prévu de se retrouver l'année prochaine à la même colo; on verra d'ici là mais c'est chouette comme idée Wink

bon le soleil est revenu normalement pour la semaine; il finit de déjeuner et on va aller marcher, ensuite on verra, peut être un peu de vélo mais tout doux, je veux pas griller toutes mes cartouches avant de reprendre ce soir...

plein de courage! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 9 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 aout
» lundi 31 aout
» Lundi 28 août
» lundi 19 aout
» lundi 25 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: