** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 2 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 2 aout Empty
MessageSujet: Lundi 2 aout   Lundi 2 aout Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:42

Kikou

Bon tt le monde est rentré le we c'est bien passer pour eux tant mieux ça m'a fait du bien de les voir.... Même si ça gueulait déjà hier soir ils en ont jamais assez ces gosses....

Bref ma migraine est passer mon séchoir tourne sur 3 patte mais ça tourne mais jvais être enseveli ds lhumide ac ts les camions qui arrivent aujourd'hui...

Le we est passer bizarrement jme sens mieux....

Nath j'espère que ça roule pour too

Des bisous et merci encore

_________________
Lundi 2 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 aout   Lundi 2 aout Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:11

coucou!

contente de voir que ça va un peu mieux! y a des moments plus difficiles dans la vie, c'est pas un long fleuve tranquille hein?!!!

bon mes 2 loulous sont en vacances loin de nous, Aurélien m'a appelée hier soir il s'est déjà fait des "potes" donc tout baigne, j'espère juste que le temps va être de la partie et qu'il va pouvoir en profiter à fond!
Sam est content I love you aussi, bref tout roule!

j'ai eu mes parents au téléphone c'est pas la forme, mon père se relève doucement d'une grosse rhino (bronchite?)tousse beaucoup et est fatigué; ma mère souffre beaucoup du dos, le moral n'est pas terrible... j'irai les voir la semaine prochaine avec Aurélien, cette fin de semaine ma soeur va y passer 2 jours avec son aîné et les petits, j'espère que le fait de voir leurs arrière petits fils leur fera du bien!

Tonio est au boulot, de mon côté ce sera 3 courses cet aprèm, des trucs à emmener chez ma soeur, et je passe voir ma copine, je pars demain matin après avoir promené Boutchie

la pluie s'est arrêtée, il fait encore très frais mais au moins je peux faire sécher mon linge dehors!

bonne journée, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 2 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 août
» lundi 13 aout
» Lundi 30 août
» Lundi 3 aout
» Lundi 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: