** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vendredi 4 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 4 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 4 juin   Vendredi 4 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:27

Aller on se motive, dernière, starsky boce ce we... Bref.....

Les orage font des aller et venu....

En tt cas chaleur humidité tt pousse à une vitesse grand v..... Surtt les mauvaise herbe.....

J'espère que ça va chez toi nath

Des bisous

_________________
Vendredi 4 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin   Vendredi 4 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:08

coucou!

tout va bien merci; je reprends ce soir, même pas eu l'impression d'avoir des repos...

ici on navigue entre grosses chaleurs, orages et brouillard, les mauvaises herbes se régalent et j'ai même pas le temps de m'en occuper

mercredi mes parents sont venus nous voir, première sortie pour eux depuis mars l'année dernière! et je les ai embrassés, première fois aussi depuis 15 mois, en plus c'était l'anniv de ma maman, 86 ans, que du bonheur :♥love♥:

j'ai RV chez la gynéco en début d'après midi, chez une jeune qui consulte dans mon hôpital (c'est la fille d'une collègue, je l'ai connue gamine, encore un coup de vieux!)
ça faisait 25 ans qu'on avait plus de gynéco à Bagnères, et en plus on a un RV rapidement, tout ce qu'il me faut!

en sortant je récupère Aurélien qui finit à 15h, demain il a une sortie montagne assez costaud j'espère qu'il fera beau!

bonne dernière ligne droite et essaie de profiter de ton WE! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Juin-
Sauter vers: