** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeudi 27 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:28

Aller aujourd'hui la pluie devrait se faire discrète... Peut être qu'on va enfin avoir un peu de soleil, pis une petite douceur serait bien.... Limite si on se croirai pas en hiver presque.....

Si le temps le permet ce sera petite course ce midi

Lylou avait le bras tt gonflé, bon jpense que c'est un peu l'effet du vaccin le lendemain j'espère que ça sera atténuer ce matin


Aller faut se motiver

Des bisous Nath j'espère que ça va

_________________
Jeudi 27 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:58

coucou!

oui tout va bien, en plus on dirait qu'on va vers l'été ça y est on est passés de 10 à 25°...les orages ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez, c'est ça d'habiter en montagne... mais bon tant qu'on se pèle pas ça me va!
dans l'histoire on a perdu 2 melons et un concombre, ça va les dégâts sont limités!

le Gardasil faudrait que j'en parle à mon toubib il ne m'en a jamais parlé, c'est vrai que ce serait bien que les garçons le fassent!
en attendant Sam a sa première dose de vaccin Covid lundi, ça va lui permettre de profiter un peu plus cet été (il aura la seconde avant de partir en vacances avec ses potes, c'est bien calculé)

il s'est mis au boulot, il bûche ses cours sérieusement, j'espère que ça suffira, le programme est costaud; cet aprèm il va récupérer son frère qui finit à 16h, il va en profiter pour aller se chercher un terrain de stage; pour l'instant il en a trouvé un, il lui en faudrait 4 minimum

encore cette nuit et je suis en WE, mon épaule tient le coup franchement l'ostéo a été excellente, je croise les doigts pour que ça tienne au moins encore un mois, jusqu'aux vacances, je la reverrai au retour; bref je revis!

aller je vais aller marcher; bonne après midi, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:09

Gardasil est autorisé depuis janvier pour les mec, eux ils ont jusqu'à 26 ans en autorisation pour le faire mais plus c'est fait tôt et mieux c'est efficace.... En 2 injection avant 13 ans et 3 injection au delà de 13 ans je trouve ça bien qu'il lait autorisé au homme vu que les cancer oraux sont du au même infection 
Quand au covid ici on attend starsky n'est pas très emballé et moi j'ai trop peur de mauvaise réaction donc on se laisse le temps pour le moment tant pis si ça nous restreint sur certaine chose au passage moi la sauvage qui ne va nul part à part en nature ça devrait le faire pour ma survie lol

_________________
Jeudi 27 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Mai-
Sauter vers: