** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lundi 3 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 3 mai Empty
MessageSujet: Lundi 3 mai   Lundi 3 mai Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:37

Kikou

Encore debout avec un mal de tête de compte putain j'en ai marre..... Ça doit être trop demander de juste vivre tranquillement faut croire.... On ne né pas tous avec le même karma..... Bref si c'est cette putain de dent qui me maltraité j'espère que les antibio vont faire effet

Aller reprise pour moi tym par la même occasion qui m'a brisé le noeud hier à 21h30 parce que mr a paumé ses clé... Maison casier bref quoi de quoi me foutre en rogne 4 semaine qu'il va pas a l'école le dimanche soir mr retrouve pas ses clé... Bref aussi

Aller on se motive

_________________
Lundi 3 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 mai   Lundi 3 mai Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:48

bonne reprise!!!

ah les clés! hier Aurélien a passé un long moment à chercher mes siennes What a Face pour les trouver finalement dans son sac de sport où on lui avait dit de chercher 50 fois "je te dis que j'ai regardé elles y sont pas " Lundi 3 mai 442720
donc reprise pour lui ce matin, prise de T° tous les matins et pas d'école si 37°8 ou plus... il est content de retrouver les copains!
Sam a attaqué ses cours; espérons qu'il s'y tiendra...

reprise pour moi ce soir, 2 nuits avant une semaine à la maison; le soleil est revenu, a priori on devrait avoir une belle journée à l'océan vendredi; et peut être partir le WE en CC pas trop loin, histoire de s'évader un peu Wink
bref je ne rêve que de partir! on envisage dans qq années un "road trip" aux Etats Unis, ça fait longtemps qu'on y pense, j'ai déjà étudié plein d'options; et finalement plutôt que de choisir une longue traversée du pays on va cibler un état et le faire à fond, on a déjà une petite idée mais on a encore le temps; normalement ce serait d'ici 5 ans...

en attendant faut rester les pieds sur terre, et assurer le quotidien! aller bon courage à toi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Mai-
Sauter vers: