** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 18 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Dimanche 18 avril   Dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:43

Kikou

Jsuis déchirer hier j'ai vraiment trop forcer courir, magasin jardin ménage et autre et la mon corp6me le dis haut et fort.... Faudrait buller tte la journée mais bon

J'ai la tête qui me lance j'espère que ça va passer.....

Nath ça va toi ????

Des bisous

_________________
Dimanche 18 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril   Dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:26

coucou!

oui ça va, je suis en congés depuis vendredi matin, jusqu'à vendredi prochain; je me suis fait mal à l'épaule au boulot, ou au cervicales, en fait je ne sais pas vraiment mais c'est pénible... faut que je la mette au repos cette semaine
bon hier j'ai étalé du fumier dans le potager... au moins ce sera fait, maintenant faudrait un peu de pluie mais c'est tout sec, je vais devoir arroser pour que ce soit efficace
pas de dégât chez nous, on a eu des gelées mais pas très fortes, on aura des pêches, et les poires de la voisine (elle s'en occupe pas, on a de plus en plus de branches qui donnent de notre côté)

l'ambiance à la maison reste un peu tendue...

Starsky déconne, il risque de se faire mal ou de mal consolider, surtout s'il devait rester hospitalisé 24h c'était pas sans raison, j'espère qu'il ne regrettera pas!
et pour tYm... je ne sais pas quoi te dire, ça doit être très dur pour toi, j'imagine, je sais ce que c'est que de se retrouver face un cap bourrut (tête de pioche en occitan)

Aurélien est mignon, il se dépense beaucoup à l'athlé, hier ils ont couru 3 heures en montagne sous la neige, il est rentré gelé, mais toujours content; pas (encore?) de souci  avec lui, à part les traditionnelles frictions dues à l'usage trop intensif à mon goût des écrans; mais bon c'est les vacances, on est coincés à la maison, c'est compliqué...

aller je vais aller préparer le repas et la lessive; bon dimanche, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 17 avril
» lundi 2 avril
» mercredi 10 avril
» vendredi 26 avril
» dimanche 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Avril-
Sauter vers: