** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mercredi 7 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 7 avril  Empty
MessageSujet: Mercredi 7 avril    Mercredi 7 avril  Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:38

Kikou

Jen ai ma claque, j'ai tenter par mail d'avoir rdv en urgence chez mon dentiste pour ma dent quo se décollé il est en vacances... Certe il a droit Mais jsais pas genre la connasse aurait pus demander si l'un des autre dentiste du cabinet pouvait me prendre.... Putain jdemande pas de me faire soigner mais de recoller ma dent de devant..... Se fou de ma gueule ou quoi non mais dans quelle société on vit c'est vraiment genre tes pas cliente on te prend pas..... Putain...... Moi je supporte plus tte ces pratique façon de faire et autre ça me lessive entre ça et reste bordel de merde.....

Aller zen taf normalement je ramène lylou avec moi encore, hier elle a bien avancer ds ses devoir enfin surtt quand j'étais derrière elle.....et il faudrait que les gosse se démerde seul cestt n'importe quoi..... La connexion au collège no com non plus a croire que c'est la première fois que ça leur arrive bande de con....... Désolé mais dépendre de leur décision qd. Finalement c'est un bordel monstre enfin comme tt le reste.....

Finalement l'option tt plaquer pour aller vivre au fin fond des bois c'est peut être une bonne option lol....

Aller du taf qd même qui m'a tte d surtt si j'ai la ptite morue avec moi en prime

Des bisous

_________________
Mercredi 7 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 7 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril    Mercredi 7 avril  Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:02

coucou!
ici aussi l'ENT plante, Aurélien a réussi à se connecter à 7h ce matin, ensuite plus rien... les cours d'anglais en visio c'est sur google je sais plus quoi ça ça marche
du coup je me connecte tard le soir pour voir et imprimer ce qui a été rajouté dans la journée...

repos aujourd'hui et encore demain; hier chouette journée de formation, c'était la réactualisation de la formation hypnose, je kiffe  Very Happy

par contre j'ai très mal à niveau du cou, comme une angine mais pas au niveau de l'agmydale, du coup j'ai un peu flippé et vu le toubib tout à l'heure c'"st une infection pharyngée basse, 5 jours d'antibio et anti inflammatoires

de son côté Tonio commence à aller mieux, il devrait pouvoir reprendre lundi

Aurélien a 3 entraînements cette semaine + une sortie montagne, il sera pas dans les 10km mais on va tricher en se disant que le point de départ de la course est pile à 10km de chez nous Rolling Eyes

bonne fin d'aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 2 avril
» mercredi 22 avril
» mercredi 20 avril
» Mercredi 20 avril
» Mercredi 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Avril-
Sauter vers: