** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeudi 4 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 4 mars  Empty
MessageSujet: Jeudi 4 mars    Jeudi 4 mars  Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:45

Kikou

Nath moi c'est plutôt l'inverse je compte le nombre de fois où je vois tymeo avec le sourire et c'est plus que rare avec moi je dois avouer..... J'ai tjr l'impression qu'il est malheureux même s'il me dis qu'il n'y a rien..... 

Effectivement c'est un gros revirement pour Sam mais vaut mieux qu'il casse tt de suite ce qui ne va pas plutôt que de persévérer dans une voie qui ne lui convient pas..... Comme toi je veux seulement qu'il soit bien dans leur peau et dans leur taf que ce soit avec ou sans étude.... On estt juste la pour les soutenir dans leur choix... 

Quand à djembe, c'est difficile je redoute déjà qd on devra faire face avec jade, parfois l'acharnement est pire que laisser partir enfin je dis ça sur tt être vivant mais tu me connais ça n'est que mon point de vue.... Mais c'est difficile je t'envoie plein de courage et à Sam aussi..... 

Aller il annonce un passage de pluie, j'espère que ça sera pas pluvieux ce midi jvoudrai aller courir en plus mon chef passe s'il a idée de manger sur place ça me calmera un peu, une peu survolté jdois dire cestt merde sur merde au taf ça me gonfle 

Ma maman va faire son tatouage qu'on lui offre avec un peu d'avance pour son anniversaire 

Aller motiver

Des bisous

_________________
Jeudi 4 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 30 mars
» jeudi 31 mars
» Jeudi 18 mars
» Jeudi 28 mars
» Jeudi 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Mars-
Sauter vers: