** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samedi 6 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 6 février  Empty
MessageSujet: Samedi 6 février    Samedi 6 février  Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:46

Nath profite de ton we pour te reposer 

Ici starsky est parti se couché on a du nettoyage à faire tt le garage pour la viande pis jdois faire mon congel, jvoulais aller courir il n'arrête pas de pleuvoir encore et encore... Jvai sûrement faire l'aller retour au pain à St dizier pis ce sera bien 

Et m'a donner au ménage et au devoir 

Starsky a retaper une petite table qu'il veut se mettre de côté pour la pêche il veut que je la dessine jvais suprême taussi faire ça pis jdois redecorer ma porte de placard j'ai trouver mon idée jdois juste redessiner et peindre 

Ça occupe

J'ai du aller racheter des masque car nous emmerde maintenant qu'il faut obligatoirement du catégorie 1 au collège putain jme demande vraiment si a force il se foutent pas de notre gueule.... Lylou ma dis ds le bus il refuse lundi les masque en tissus..... Jlui dis quoi ils iront avec les étiquette d'achat ou tt est indiquer dessus si ont leur dis qqch.... Non mais alors les masque servait a rien finalement les masque maison c'est bon.... Ah ben c'est obligatoire même genre nous pour promener le chien sur mon chemin derrière pis la c'est non mais ça protège pas Ben ça fait 1 an qu'on le met il nous protégeait pas mais ben on a du avoir vachement de bol de pas être malade non mais ya un moment vont arrêter de nous prendre pour des connard brdf. Coup de gueule ds le vent je sais mais j'avais envie

Des bisous

_________________
Samedi 6 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 6 février  Empty
MessageSujet: i   Samedi 6 février  Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:31

tu as raison les coups de gueule c'est bon pour la santé  Very Happy

sympa tes idées déco, j'attends les photos  Wink

aller mission courses cet aprèm, j'ai eu la flemme cette semaine du coup là ça va être bondé... tant pis pour moi! en plus on a les bordelais qui déboulent pour les vacances et qui vont s'arrêter pour remplir les frigos de leurs résidences secondaires, là j'ai fait un très mauvais calcul!

on a réussi à faire marcher la chatière électronique, maintenant reste à la fixer au mur du garage, Tonio s'y colle tout à l'heure, on pourra laisser Sardine dehors l'esprit tranquille au moins elle sera la seule à pouvoir rentrer dans le garage, elle sera enfin en sécurité chez elle

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 6 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 1er février
» Samedi 22 février
» Samedi 17 fevrier
» samedi 15 fevrier
» Samedi 26 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: