** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeudi 4 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 4 février  Empty
MessageSujet: Jeudi 4 février    Jeudi 4 février  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:42

Kikou

Pffffff jsuis dans un jour plus que sans..... Ça passera comme on dis ya pire et ça ira mieux demain 

Hier j'ai tt gâcher ils voulaient m'offrir mes cadeau en avance parce que lui ne travaillais pas et j'ai balancer un pourquoi c'est pas aujourd'hui sûrement avec de la rancœur en fond de voie ou quelque chose de négatif ds ma voie résultat ça a fini en rien du tt sans se parler et juste moi a creuser un peu plus mon trou  et c'est entièrement ma faute en plus jpouvai avoir un ptit moment et j'ai tt gâcher juste parce qu'au fond de moi jsuis en colère ou triste je sais pas j'arrive pas a mettre de mot jsuis juste mal c'est tt, mal et seule
Jsuis trop conne en plus car la ça va mieux j'ai moins mal au ventre j'ai supporter mon traitement a ma dent, mon mari et mes enfant pense a moi semblerait que jme gâche tt tte seule 

Bref vivement la fin de la journée c'est tt

Bisous

_________________
Jeudi 4 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 4 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 février    Jeudi 4 février  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:48

ouh la, mais faut arrêter l'auto flagellation ma belle!
tu en as parlé avec eux après? tu as essayé de leur expliquer pourquoi tu avais réagi comme ça? tu leur as parlé de ton mal-être? je sais que Starsky ne veut pas parler de Vincent mais ce serait peut-être le moment tu crois pas?
pourquoi est ce que tu crois que tu es si mal? parce que c'est ton anniversaire et une grosse partie de toi n'est plus là pour le fêter avec toi. et tu ne t'autorise pas à apprécier ce qui t'est offert, à savourer ces petits moments en famille, tout ce qui fait la vie tout simplement, parce que lui ne peut plus en profiter
alors tu vas arrêter de te gâcher la vie, je ne pense pas que c'est qu'il aurait voulu!
oui tu n'as que des merdes, oui tu as une santé pourrie, oui ton étoile n'était peut-être pas au mieux de sa forme le jour où tu es née, mais tu as la chance d'avoir une famille, des gens qui t'aiment autour de toi, des gens en bonne santé, et ça c'est vraiment vraiment ce qu'il y a de plus important
désolée pour le coup de pied au cul mais je crois que tu en avais besoin   Jeudi 4 février  95868
et c'est peut-être de la psycho de comptoir mais je ne pense pas être loin de la vérité  Wink

et donc je te souhaite un  Jeudi 4 février  755629   Jeudi 4 février  904604

des bisous  :♥love♥:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 4 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 février    Jeudi 4 février  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:56

Oh tu es très proche de la vérité Nath, c'est pas forcément que Vincent c'est un tt et un épuisement de tt et je sais totalement tt ce que tu me dis je ne nie absolument rien mais non j'en ai pas parler avec lui car tte façon hier il a pris la mouche et voulait plus vraiment me parler je sais que je suis pas de bonne compagnie et jconcois que ça doit être pesant autour de moi alors je cherche juste à faire comme si tt allait bien et je sais qu'au final tt va bien et que j'ai pas a me plaindre j'ai juste laisser mes mauvais sentiment empiéter sur ce qui était un bon moment à passer et ça m'a miner le moral 

Merci d'être la pour moi.....

_________________
Jeudi 4 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 4 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 février    Jeudi 4 février  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:11

il n'est pas trop tard pour rectifier le tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 4 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 février    Jeudi 4 février  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:16

Je sais mais au final tu es peut être qui sais le plus de chose et je n'aime pas aller raconter ce qui ne va pas où me plaindre je ne suis pas sur de trouver face à moi des personne qui pourrai comprendre comme d'autre pouvais comprendre alors ne t'en fait pas ça va aller sûrement le ptit coup de blue de l'hiver ça va passer comme une lettre à la poste, je sais que tu m'a aider I love you💕

_________________
Jeudi 4 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 4 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 février    Jeudi 4 février  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:29

:♥love♥:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Jeudi 4 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 février    Jeudi 4 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 fevrier
» Jeudi 15 fevrier
» jeudi 18 fevrier
» jeudi 23 fevrier
» Jeudi 25 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: