** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mercredi 3 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 3 février  Empty
MessageSujet: Mercredi 3 février    Mercredi 3 février  Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:42

Kikou

Pfffff yen a marre de ce temps de merde ça pleut ça pleut ça pleut...... Bref.... 

Rien de particulier jusque là je supporte les antibio du dentiste, encore qq jour faute que ça dur 

Aller jme motive j'ai pas envie 

Nath j'espère que sardine va vite se remettre 

Des bisous

_________________
Mercredi 3 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 3 février  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 février    Mercredi 3 février  Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:34

coucou!

ici c'est soleil, je t'en envoie un peu, ça va pas durer demain la pluie revient
je vais en profiter avec Aurélien cet aprèm, Sam est à la fac pour son TD jusqu'à 16h
faudrait aussi que je fasse des crêpes, mais j'ai plus de lait et pas envie de descendre juste pour ça; sinon on verra ce WE, je serai en repos
je reprends ce soir, aussi fatiguée que lundi matin quand j'ai fini ma série, je dois encore tenir 10 jours; et frnachement pour les vacances j'hésite entre la nécessité vitale de dormir, et la nécessité vitale de changer d'air... peut être que d'autres choisiront pour nous, si on est confinés je crois que je ferai une cure de sommeil  Laughing
et en attendant il faut tenir, là ça va aller, je n'ai que 2 nuits et la perspective du WE de 3 nuits de repos va aider Wink

vous allez quand même vous faire un petit truc entre vous pour ton anniv? et pour celui de Tym qui arrive aussi vous avez prévu qqchose?
Aurélien devait fêter ses 13 ans à Paris Rolling Eyes  je crois que ce sera à la maison Crying or Very sad

aller je bouge, il rentre dans 1 heure je vais faire le repas
bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 3 février  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 février    Mercredi 3 février  Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:39

Tymeo je ferai sûrement ça en famille le we qui suis le 16 j'ai déjà prévu son idée de gâteau tu le connais faut que je parque le coup..... 

Jtavouerai que je voulais me faire un gâteau ce we mais je n'ai rien prévu, on était invité en we juste starsky et moi mais j'en ai aucune envie, je sais qu'il va falloir que je nettoie et de givre mon CO gel et que l'on nettoie lave et prépare le garage car mon père abat les bête cette semaine et on doit découpé la viande lundi ds le garage donc finalement mon we ce sera sûrement ménage rangement nettoyage..... Jsuis un peu triste que mon amie ne soit pas dispo mais les gens ont tous une vie aussi pis j'avoue que j'ai pas pris réservation ya 1 mois srarky n'ayant eu son planning qu'il y a 10 jour...... Bref c'est pas grave tu sais au final ça n'y changera pas grand chose....

_________________
Mercredi 3 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 février  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 février    Mercredi 3 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 fevrier
» mercredi 14 fevrier
» mercredi 7 fevrier
» Mercredi 19 février
» Mercredi 17 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: