** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 24 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Dimanche 24 janvier    Dimanche 24 janvier  Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:04

Kikou

Nath eh ben toi t'as besoin de repos quand même.... Non j'ai pas perdu tt mon humour mais je l'ai pas vraiment en première ligne là.... Jsuis un peu à bout et là franchement jpense que demain va falloir qu'elle me diagnostique autre chose car hier soir plié en deux starsky voulais même m'emmener aux urgence mais bon j'ai pas voulu.... Les 2 urgence à proximité du secteur sont réputé ds le sens inverse on va dire jconnais déjà la réponse après 5h d'attente 1/2 examen c'est une gastro.....

Bref j'aviserai comment va la journée 

Et toi tu profite de ton we ?

Des bisous

_________________
Dimanche 24 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier    Dimanche 24 janvier  Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:37

et aujourd'hui comment ça va? après c'est vrai qu'aux urgences c'est un peu à quitte ou double, tu peux aussi tomber sur qqun que ton cas interpelle et qui décide de faire des examens complémentaires qui feraient avancer le scmilblick...

oui j'ai besoin de sommeil, mais cette nuit j'avais très mal dans toutes les articulations, pas dormi jusqu'à 4h...j'espère que ce soir ce sera mieux! ça m'arrive de temps en temps ce genre de crise, je sais pas trop ce que c'est, je pense que ça arrive quand je bois pas assez dans la journée, avec les diurétiques j'ai tendance à le faire plus souvent

il fait gris et bien frais mais je vais quand même aller faire un tour, hier ça a été ménage toute l'après midi, j'a besoin de sortir

Sam reprend les TD en présentiel mercredi et vendredi, 2 fois 2 heures, c'est mieux que rien; il ne dormira pas à l'appart vu que c'est en milieu de journée; par contre s'il y a un prochain confinement et que les TD sont maintenus, il devra rester confiné à Pau, j'espère que ça ira! bon, il a un pote qui reprend l'appart en coloc avec lui, puisque Sacha est coincé en Angleterre pour un temps indéterminé, au moins il n'y sera pas seul

bon dimanche après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier    Dimanche 24 janvier  Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:09

Aujourd'hui moyen ça arrive par crise jme sens moyen disons mais j'avoue que j'ai pas envie de voir de médecin pour repartir avec les même diagnostique.... Les urgence non j'ai tester 3 fois.... Et la 3eme jsuis reparti avec une ordonnances pour prendre rdv pour aller passer une écho car visiblement les hôpitaux savent pas passer les échographie.... Cets tellement mieux de regarder en pleine crise mais bon.... Jdois sûrement avoir un avis arrêter négatif sur trop de chose

_________________
Dimanche 24 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier    Dimanche 24 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 janvier
» samedi 14 janvier
» mercredi 6 janvier
» jeudi 28 janvier
» lundi 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: