** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 23 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 23 janvier  Empty
MessageSujet: Samedi 23 janvier    Samedi 23 janvier  Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:50

Kikou 

Bon jdirai bien que ça va mieux mais j'en sais rien en fait jvais essayer de déjeuner hier soir j'ai grignoter un peu c'est passer j'ai franchement mal même avec mes cachets ça commence à m'inquiéter d'habitude une crise fini par passer mais je ne sais pas jle demande si j'ai mal en continu en fait je me demande si a force mon esprit ne fait pas abstraction de la douleur qd elle est supportable pour que je fasse tt ce que j'ai à faire jvois bien que des que je me concentre plus sur qqch je le sens

Bref en gros jvais bien voir si ça passe ce we sinon lundi je retournerai voir ma doc..... Summum du topapres qq aller retour au toilette me vla avec une crise d'hemoirroide franchement c'est y pas de la veine ça hin.... Mdr le pauvre jeu de mot pourri je craque mais jvais bien.... Jdevais emmener ma mère chez le tatoueur aujourd'hui je lui offre son premier pour son anniversaire en avance lol....on verra après le ptit dej comment jvais 

Des bisous

_________________
Samedi 23 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 23 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier    Samedi 23 janvier  Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:48

pff mais quelle galère ma pauvre!!! cela dit j'aime beaucoup le jeu de mots pourri au moins tu n'as pas perdu ton humour Laughing  mais sérieusement ça finit pas devenir inquiétant Suspect

bon, de mon côté je viens de me payer une nuit de 14 heures Shocked Shocked Shocked  ça ne m'est pas arrivée depuis que j'étais ado, et encore je ne suis pas sûre que ça me soit déjà arrivée!!! je manquait peut-être légèrement de sommeil Rolling Eyes

je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon après-midi, à part le ménage rien ne presse, on verra...

sympa le tatouage pour ta mère, c'est toi qui a fait le motif?

bonne aprèm, prends soin de toi! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 janvier
» samedi 27 janvier
» samedi 14 janvier
» samedi 24 janvier
» Samedi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: