** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 16 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Samedi 16 janvier    Samedi 16 janvier  Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:50

Nath courage pour le taf 

Ah les bague du bas si c'est comme tym thr emmerder zc celui du bas ça casse cz se décolle bref 

Pas en grande forme j'ai eu un coup de calgon hier et ça passe pas, la jdois emmener tym à une sortie speleo..... 3 fois que jmonte lui hoche le cul rien est prêt j'en ai trop marre, cets tjr moi qui pense à tt pour que mr oublie rien je craque il a même pas nettoyer son casque de samedi dernier j'en ai plein le cul, c'est absolument pas ma façon de vivre et la il va être à la ramasse il a rien branler hier soir ça me gonfle au plus haut point putain mais bon faut bien qu'il se retrouve ds la merde pour se rendre compte que tt tombe pas tt seul du ciel 

Lylou souhaite que je emmène au funérarium, un ami de mes parent est décédé et c'est qqun qui nous était proche et que lylou allait tt le temps voir comme on laisse les obseque à la famille vu la restriction de personne elle souhaite que je l'emmène donc on va essayer de faire ça ce matin, strasky estt au taf

Aller j'essaie de me motiver in minimum, ça a du gelé à moins 8 au moins la.... 

Des bisous

_________________
Samedi 16 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 janvier    Samedi 16 janvier  Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:17

coucou!

on croirait que tu parles des miens lol!  je crois que la solution c'est que tu le laisses partir une fois sans t'occuper de ses affaires, quand il se rendra compte qu'il en a oublié la moitié et que ça lui pourrit sa sortie ou alors qu'il ne peut carrément pas participer il fera gaffe la fois suivante Rolling Eyes

aller, première nuit terminée, encore 2, ça va le faire! je finis mon 3ème thé, Sam est parti à Tarbes rendre visite à ma BS, elle est à risque, on ne l'a pas vue depuis Noël 2019 Crying or Very sad  donc il a acheté une galette et est descendu la voir
Tonio et Aurélien sont partis promener, je comate devant la cheminée, bref, tout est en ordre Laughing

j'espère que tu vas aller lieux! bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: