** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 5 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 5 janvier  Empty
MessageSujet: Mardi 5 janvier    Mardi 5 janvier  Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:35

Kikou

Drôle d'année scolaire pour les étudiant... Pas évident.... J'espère que pour ses exam il se sent confiant 

Aller ici motiver fait froid jsuis seule aujourd'hui et peu motivé j'ai le ventre en vrac encore mes intestin qui doivent faire grève... Les remede grand mère ça marche pas bien vite.... Bref ça ira hin.... 

Waouh j'ai reçu le colis que j'attendais pour Noël..... Comme quoi il estt jamais trop tard mdr 

Des bisous

_________________
Mardi 5 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 5 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 janvier    Mardi 5 janvier  Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:12

coucou!

j'émerge, après près de 12h de dodo! ça va être sympa si tous mes jours de repos sont comme ça Rolling Eyes

bon normalement au programme ce matin y avait une grande promenade dans la neige avec les chiennes, mais vu l'heure je reporte à cet après midi! et cet après midi je dois aller faire les courses... heureusement que l'entraînement de ce soir est annulé, j'ai dit à Aurélien que je le récupérais à 17h , je vais y aller mais au moins j'aurai pas à attendre jusqu'à 19h ou plus avant de rentrer...
hier les chutes de neige étaient vraiemnt impressionnantes, et j'ai été bluffée de voir ces enfants s'accrocher dans des conditions pareilles, ils sont tous très motivés, des graines de champion

il continue de neiger, j'adore! une vraie gamine Very Happy
j'imagine que les routes sont dégagées c'était loin d'être le cas hier soir en remontant Rolling Eyes
Sam rentre à Pau cet après midi avec un copain, sa voiture n'est pas équipée mais logiquement la route qui descned à l'autoroute doit être déneigée, ensuite c'est l'autoroute tout le long, en journée ça devrait passer sans problème
son épreuve d'hier s'est plutôt bien passée; là il y est depuis 8h30, 4 heures d'épreuve. Demain c'est 2 heures.

bonne journée, j'espère que ton bide va te laisser un peu tranquille! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 janvier
» mardi 17 janvier
» mardi 24 janvier
» mardi 19 janvier
» mardi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: