** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samedi 2 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 2 janvier  Empty
MessageSujet: Samedi 2 janvier    Samedi 2 janvier  Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:08

Kikou

Nath courage pour cette reprise qui s'annonce difficile pour toi surtt fait attention à toi.... Et ne force pas

Ici tjr gros brumeux il devait annoncer. Des éclairci mais je ne sais pas d'où, hier jme suis taper une migraine qui m'a pris à midi vache ko..... 

On verra si on a une éclaircit on enfourcher à peut être les vélo fait dire qu'il fait un ptit 0 degrés cestt hard.... Faut que jbouge j'ai l'impression d'enflee la balance n'arrête pas de monté pourtant jmange sans abus et jbouge ts les jours où alors c'est la balance qui merde.....jvais pencher pour cette 2ème conclusion lol

Des bisous

_________________
Samedi 2 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 2 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 janvier    Samedi 2 janvier  Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:26

je suis sûre que c'est la deuxième solution lol!
perso je bannis la balance en hiver, j'ai l'impression que c'est physiologique, il fait plus froid, on fabrique du gras pour se tenir chaud, rien à faire contre les lois de la nature Rolling Eyes
je recommence un jeûne à partir d'aujourd'hui, pas de solide jusqu'à midi, boissons +++ parce que je recommençais à prendre un p'tit dèj depuis qq semaines, et mon p'tit dèj c'est pain camembert beurre confitures Shocked

ici gris moche froid, il est tombé qq flocons cette nuit maintenant c'est brouillard, il fait 1° brrr j'aime pô!

aller c'est parti pour une nouvelle année de boulot, ça va aller, motivée motivée Samedi 2 janvier  253810

bon samedi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 2 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 janvier
» samedi 27 janvier
» samedi 14 janvier
» samedi 24 janvier
» Samedi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: