** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lundi 28 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 28 décembre  Empty
MessageSujet: Lundi 28 décembre    Lundi 28 décembre  Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:31

Kikou


Ici ça souffle ça pleut fait froid bref quoi hier j'ai trouver d'occase 2 canapé, depuis le temps qu'on voulais cha ger le notre, mais bon tissu plus de taf à nettoyer mais c'est tellement plus agréable, faut que je regarde pour un appareil à nettoyer.... On voulais reagencer le salon puisque tym va devoir reprendre un aquarium plus gros mais plus gros je veux pas teop ds sa chambre surtt qu'il ne faut pas que l'eau chauffe et c'est tt de suite plus compliqué ds sa chambre..... Qu'elle idée de con je voulais pas moi qu'il ai ses bestiole..... Bref.....

Faut que j'aille faire un tour à mon taf, m'assurer que tt va bien.... Jpasserai vite fait faire 2 3 course, faut que jvois si mon dentiste est rouvert..... J'ai tjr mal

Hier cetai la crise des parent car j'avais demander le camion pour les canape mais visiblement mon frère avait prévu de le prendre je demande 1 fois ts les 4 ans et c'est semblerait il tjr le mauvais moment résultat ils ont tous démarrer au quart de tour comme à leur habitude jvais les éviter durant 4 5 jour je pense qd ils auront fini de faire la gueule il reviendrons..... Bref no comm

Aller on se motive

Des bisous

_________________
Lundi 28 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 28 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: