** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 26 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 26 décembre  Empty
MessageSujet: Samedi 26 décembre    Samedi 26 décembre  Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:55

Ça y est Noël est passé et je dois avouer qu'il m'a mis du baume au cœur.... 

Nous avons été plus que gâté, mon chéri m'a offert un truc trop barré, c'est une toile à peindre avec le Corp 
S.... Ouai c'est bizarre jsais pas si tu connais big bang theory léonard et penny en font une c'est trop drôle, le mieux cestt de le faire à deux bien sûr lol.... Mes parents nous ont offert un petit barbecue à gaz mon frère et peg m'ont offert un bon 'd'achat pour Amazon Kindle..... Impec à ça vu que je m' à quille un roman ts les 2 jours lol.... Lylou ma offert un chevalet pour faire mes toile..... Bref... Tout c'est t bien passé, trop manger d'ailleurs la on saute du lit avec le réveil on attend isa on charge son VTT et on va s'essayer à une nouvelle piste cyclable à une 20aine de borne refaite sur une ancienne voie ferré.... Faut éliminé.... Et sortir avant qu'on nous reconfine, ya gelé mais cestt pas grave c'est le dernier jour sans pluie qu'il annonce.....

J'ai trop adoré mon frère quand ils ont debaler le tableau que j'ai fait faire d'eux sa réaction était vraiment unique il a eu une joie et un sourire qui co forme que j'ai miser super juste mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu avec ce sourire ce tableau Simpson de eux une vrai réussite..... 

Aller jvais secouer mr Bee qui ne c'est tjr pas remis de sa cuite.... Noël sans alcool pour lui le foie ne se remet pas..... Il a manger un gland en dessert il a même pas supporter le fait qu'il y ait de l'alcool dedans.... 

Des gros bisous

_________________
Samedi 26 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 décembre    Samedi 26 décembre  Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:47

un super noël alors! c'est chouette je suis vraiment contente pour vous, pour toi, tu en avais besoin de ce baume au coeur!!!

bon je navigue à vue, encore une nuit, je suis pas encore très bien réveillée, faut que je me bouge pour préparer ce qu'il faut pour partir demain; j'ai fait une liste de courses, Tonio et Sam y sont partis; que des trucs faciles à préparer, pas envie de faire à manger, ces qq jours doivent rester du repos
on partira demain aprèm, je vais pas dormir très longtemps mais pas envie d'arriver avec la nuit, ils annoncent la tempête demain soir, pas envie de décharger la voiture sous la flotte avec la nuit en plus!
Aurélien est allé courir avec son copain et y reste un peu pour jouer

je ne repasserai pas demain avant de partir; je t'enverrai des photos (si on peut mettre le nez dehors!) des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 26 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 decembre
»  samedi 07 décembre
» samedi 12 decembre
» samedi 17 decembre
» samedi 26 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: