** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi 22 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 22 décembre  Empty
MessageSujet: Mardi 22 décembre    Mardi 22 décembre  Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:16

Nath t'as bien raison profites en autant du calme que de ne rien faire puisque tu le peux.... 

Ici il pleut des sceau terrible, génial pour ne serais ce que sortir.... Et ouais ya de l'ambiance et ya tjr de l'ambiance.... La balance penche est ce que je continue sur la lancé de je lâcherai pas l'affaire et jsens que jle pourri les vacances et sûrement Noël avec ou est ce que je rend les arme et que je laisse pisser...... Tte façon Noël moule frite dans 30 m2 ça me tue déjà, un temps de pute alors va chier cestt pas parce que mr se rappel de rien que jvais lui dire oh ben c'est pas grave alors.....
Putain j'ai un mal de tête depuis hier soir tenace... J'ai qd même fait mes bocaux, replanter mes autre endive, et tt le reste sans aide en fait jme dis que je vivrai seule ça serai pareil au détail prêt que j'aurai sûrement moins de merde à faire..... Bref no Com ça ira mieux demain ou après demain jdois pas être dans les jours avec 

Au programme ben un peu de ménage, peut être qq jeu histoire d'occuper lylou à moins qu'elle soit décider à faire qq devoir... Et faire la gueule mdr.... 

Des bisous

_________________
Mardi 22 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 22 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 décembre    Mardi 22 décembre  Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:33

coucou!

ouais, si même le temps s'y met... quelquefois ne rien dire, laisser pisser et faire comme si de rien n'était est la meilleure solution Rolling Eyes ça s'appelle le zen et ça évite de péter un câble, sachant que de toute façon ça changera rien...
mais pas tout le temps hein attention, quelquefois il faut gueuler pour faire sauter la pression! Laughing

ici ben il fait grand beau, désolée! je vais aller marcher, j'aime pas marcher sans les chiennes, j'ai même horreur de ça, mais il faut que je bouge

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 22 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: