** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dimanche 20 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 20 décembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 20 décembre    Dimanche 20 décembre  Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:53

Kikou 

Nath j'espère que tu va bien en tête à tête avec sardine..... Profite de ces moment de calme pour te reposer.... Ou en profiter juste pour toi..... 

Ce midi on mange chez ma copine, j'ai un putain de mal de tête... J'espère que ça va passer... Mais bon tte façon pas le choix..... Jsuis deg car j'ai même pas réussi à trouver tt ce que je voulais à l'intermarcher ben je ferai sans je ne remet plus les pied ds un magasin d'ici Noël..... 

Aller jvais glander après un peu de ménage qd même jusqu'à ce que mr revienne de la pêche et qu'on parte manger chez ma cop 

Des bisous

_________________
Dimanche 20 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 décembre    Dimanche 20 décembre  Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:46

profitez bien de votre dimanche entre amis, ça fait du bien!

ça y est ils sont partis, maintenant j'attends le message qui me confirme qu'ils sont bien arrivés, en fin d'aprèm; Sam a pris sa voiture, il adore ces longs trajets en solo, moi c'est pareil Wink  en plus ce sera plus plus pratique pour partir en balade que de sortir le CC à chaque fois
la maison est vide, je vais en profiter pour ranger, et ne rien faire; il fait beau mais ça m'embête d'aller marcher sans les chiennes, j'aurai l'impression de balader à poil lol!

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 decembre
» lundi 28 decembre
» dimanche 24 décembre
» mardi 17 decembre
» vendredi 13 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: