** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimanche 13 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 13 décembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 13 décembre    Dimanche 13 décembre  Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:03

Kikou

Euh non Nath c'est pas sympa le réveillon non non non sérieux ça me déprime.... Starsky adore les moule frite mais même lui hier a admis que c'était pas franchement le repas de réveillon, même lui quoi  Shocked le mec qui n'affectionne pas Noël  Shocked non jdois dire que j'en suis pas remis encore l'avantage c'est que vu le choc jpeux me préparer mentalement car je crois que si je m'étais pointer la bas en découvrant le pot au rose j'aurai pas eu une réaction direct souriante jpense que j'aurai fusé 2 3 fois..... Mdr



Aller normalement il ne pleut pas je déjeune je m'habille et je rejoind isa pour aller rouler.... Faut froid jlettrai une couche de plus j'espère que ma fesse souffrira pas trop.... Comme je ne voulais pas forcément forcer jlui ai proposer du canal, pas vraiment de cote... On se rejoind ds le village voisin pis on va monter jusqu'à notre limite de droit ça devrait nous faire un ptit 30 borne aller retour ou plus on avisera 

Après devoir et glandage j'espère, quoi que je me suis occuper de mon vin hier faut que j'aille faire les bouteille de mon père pffff peu pas se démerder non.... 

Des bisous

_________________
Dimanche 13 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 13 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 décembre    Dimanche 13 décembre  Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:13

oui c'est sûr dans ce genre de situation il vaut mieux être prévenue!

j'ai confirmation que ma collègue prolonge son arrêt, je verrai bien si je suis appelée; en tout cas demain je vais voir mes parents, en restant masquée mais je crois que ça leur fera du bien et moi aussi, la dernière fois c'était en octobre

bonne sortie vélo, et bon dimanche! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 decembre
» lundi 28 decembre
» dimanche 24 décembre
» mardi 17 decembre
» vendredi 13 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: