** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercredi 2 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 2 décembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 2 décembre    Mercredi 2 décembre  Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:32

Kikou

Aller pas mal de taf aujourd'hui on est censé être en visio conférence pour les assemblé générale mais franchement vu le boulot pis si on peut passer à côté c'est fin bien....

Hier ça a été la route brouillard pluie et surtt bcp de circulation pour un jour de semaine à des heures creuse j'étais étonnée... Bon jsuis reparti avec un rdv pour une chirurgie au microscope, et un bon devis maintenant c'est comme avec l'implant c'est au bon vouloir des mutuelle alors ce sera surprise..... Putain mes dents m'ont jamais autant coûter que cette année, déjà la j'ai eu droit à une 3d qui a mon avis sera pas rembourser comme celle de la dernière fois bref.... Bref pas grave faut croire qu'on est plein de pognon.... Avec tt ce qui tombe en ce moment comme facture jvais finir par regretter de m'offrir mes tatouage....

Aller justement faut aller gagner ses 4 sous


Des bisous

_________________
Mercredi 2 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre    Mercredi 2 décembre  Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:46

coucou!

et ton ventre ça va mieux?

bon hier réunion avec les cadres ça s'est très mal passé, ils sont en train d'exploser toutes les équipes... en gros comme ils ont lâché sur le mois de jour ils nous le font payer...
je ne suis pas la plus mal lotie, ils me laissent dans mon service, mais on devra poser nos congés avec les filles de jour donc partager les vacances scolaires en tous petits morceaux...

cet aprèm c'est esthéticienne pour moi et coiffeur pour Bilou, au même endroit et à la même heure, c'est plus simple
Tonio est rentré à midi, il finit de fendre le bois (encore!)
ce serait bien qu'on aille acheter le bardage pour l'abri cet aprèm, ou au moins choisir le coloris

2 nuits de repos, ensuite WE de 3 nuits, ça me donne un avant goût de ce que sera de nouveau mon rythme à partir de janvier; janvier d'ailleurs où je vais me taper 15 nuits, l'année prochaine ça va être des séries de 1mois et demi ou 2 mois sans congés, j'avais perdu l'habitude et j'avoue que le poids des ans me pèse de plus en plus, je ne sais pas comment je tiendrai le rythme, j'appréhende un peu What a Face

sinon j'attends la neige, il paraît qu'il en est tombé un peu ce matin, évidemment je dormais Rolling Eyes  en tout cas ça n'a pas tenu, sauf en montagne où les stations resteront fermées Suspect

aller hop, on se bouge! des bisous, bonne aprèm I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: