** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 21 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 21 novembre  Empty
MessageSujet: Samedi 21 novembre    Samedi 21 novembre  Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:55

Kikou 

Nath tu dois voir les grue qu'on a vu passer par ici ya un moments lol j'aurai pu leur filer un colis pour toi lol 

Ici dur dur hier lylou a trouver la chouette morte à midi, ça fait un moment que jla prépare j'ai remarquer qu'il mangeait plus vraiment et tt ça se voyait mais bon c'est elle qui l'a trouver elle super sensible c'était dur 

Aller il fait beau mais ya gelé jviens de sentir ça sur le portail en sortant jade..... Ça pèle quoi 

On verra peut être un peu de vélo ou un ptit run.... 

Profite de ton we en famille à bricoler ensemble 

Des bisous

_________________
Samedi 21 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 21 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 novembre    Samedi 21 novembre  Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:27

la chouette???

ici aussi il a gelé, première de cet hiver; l'année dernière ça avait été très rare, peut être après tout que l'hiver sera froid, en tout cas plus que ces dernières années Rolling Eyes
et grand beau, on va pouvoir bricoler, et je vais essayer de me caser un peu de vélo

RAS sinon, le train train, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté, on reste à la maison, même si on n'est pas à plaindre honnêtement j'aurais aimé aller me faire un ciné et traîner dans les magasins pour admirer les décos de Noël, on fait ça chaque année avec les enfants depuis toujours et même s'ils sont grands maintenant ils aiment toujours autant... peut être l'année prochaine?

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 21 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 novembre    Samedi 21 novembre  Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:28

Nath peut être aurez vous loccaz d'aller les voir les décorations de Noël après tt on est pas arrivé à fin décembre mais j'avoue que moi aussi j'aurai aimé aller faire un ptit tour pas forcément les magasin mais fouiner 2 3 idée de cadeau supplémentaire au hasard des trouvaille et visiter qq chalet à l'occasion des marché de Noël ou on y trouve de petit exposant et artisan du coin avec des produit qu'on ignorai..... Mais bon

Non pas une chouette, la chounette c'est le petit cochon d'inde de lylou qui nous restait.... 

Ce midi on va chez mes parents ouai c'est interdit en même temps faut qu'on aille préparer le reste des pomme pour faire de la compote, plus aider à qq travaux comme tjr , lylou estt tjr fourer chez eux niveau contact on fait pas mieux c'est un peu comme si les maison a 50m étaient un peu la même maison....

Une ptit course sous le givre ça fait du bien à l'esprit, qu'est ce que j'ai du mal avec ma cheville jmet quasi 1min de plus qu'avant au km mais bon jme dis que c'est tjr bien de courir

_________________
Samedi 21 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 novembre    Samedi 21 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 novembre
» samedi 2 novembre
» samedi 26 novembre
» Samedi 14 novembre
» samedi 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Novembre-
Sauter vers: