** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 18 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 18 novembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 18 novembre    Mercredi 18 novembre  Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:34

Kikou 

Un peu dur mauvaise nuit un peu mal à la tête encore jpense vraiment que ce sont mes vertèbre qui doivent me tiré, seule au taf aujourd'hui il annonce super beau jvais peut être profiter de la pause pour courir un peu en utilisant la propriété du silo bien sûr lol surtt qu'à ds la Meuse c'est de vrai cowboy ça râle pas mal la bas... 

Cet aprem starsky emmène lylou à l'ortho, on verra ce que ça dira pour la pose d'un appareil 

Sinon pas énormément de choses j'essaie de voir avec mes colis perdu certain vendeur sont cool mais d'autre tilt un peu pourtant je prend soins d'attendre au moins 15 jour quasi ac la date butoir de livraison comme ça jprend en compte les retard éventuel mais bon 

Nath j'espère que tu te repose au mieux, Sam c'est mis à fumer..... Ah nos erreur d'adolescence..... Ici tym se débrouille il a qq note qui décroche notemmeent l'allemand à l'écrit, pas pote ac l'orthographe allemand mais bon avec starsky on a remarquer qu'il est moins stressé, moins de toque et de crise de nerf alors au final je préfère le voir comme ça avec un petite chute légère mais moins de pression pas comme qd j'ai du essayer le psy l'année dernière....

Aller jme motive des bisous

_________________
Mercredi 18 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 18 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre    Mercredi 18 novembre  Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:48

tant mieux s'il se met moins la pression, il va être mieux dans sa tête!

oui Sam fume mais c'est pas nouveau, ça fait depuis qu'il a 15 ans...

grand beau encore et toujours, je vais aller faire un tour avant que tout le monde revienne à midi, Tonio ne travaille pas cet aprèm; j'emmène Aurélien chez l'orthodontiste, je ne sais plus si elle lui pose les bagues en bas aujourd'hui... je ne pense pas, je crois que c'est prévu en février en fait What a Face  quelle mère indigne! Laughing

bonne journée et bon footing à midi! profites en! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 novembre
» Mercredi 6 novembre
» Mercredi 1er novembre
» Mercredi 22 novembre
» Mercredi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Novembre-
Sauter vers: