** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 11 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 11 novembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 11 novembre    Mercredi 11 novembre  Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:33

Kikou


Pfff j'en ai ma claque, hier j'ai finalement pris rdv au doc j'ai un début d'infection urinaire mais bon pas sûr d'avoir que ça car j'ai vraiment mal au ventre mes intestin sont vraiment capricieux..... Jsuis naze.... Ça m'épuise... Le tt saupoudré de mes migraine qui me lâche pas j'avoue que jsuis a bout 

Mon frère a emmener le piot au doc forte fièvre, il suppecte un covid puisqu'il n'y a pas d'autre symptôme, ils vont lui faire une pds jeudi... Peg le passé jeudi aussi au sein du lidl puisqu'il étaient cas contact, bref je ne sais pas combien de temps ce truc est contagieux avant, en mars c'était 15 jour avant les symptôme la les médecin dise 5 jour... Jme demande s'il savent réellement, tte façon on a vu mon frère et le piot ya bien moins de 5 jour donc on verra les résultats d'ici vendredi, moi je ne boce pas donc j'men fou....

Bref on verra.... Le temps est grisounet on verra si on sort jvoulais m'aérer et essayer de courir mais jsais pas si j'ai assez la forme... Jverrai aussi 

Des bisou

_________________
Mercredi 11 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Novembre-
Sauter vers: