** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 2 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 2 novembre  Empty
MessageSujet: Lundi 2 novembre    Lundi 2 novembre  Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:28

Kikou

Aller c'est partie pour la rentré.... Et le travail 
Jpense qu'à l'école tout sera exactement comme avant les vacances... À part nous faire un peu plus chier quand on va récupéré les enfant au collège et les masque ds les primaire.... 4eme jour de confinement et j'avoue que j'ai déjà lâcher les information et tous leur débat ou je trouve qu'il se marche sur les pied et tu l'économie française ça me déprime..... 

Aller en attendant faut essayer de gagner les notre d'économie on va voir s'il ont décidé de grande chose 

Des bisou

_________________
Lundi 2 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 2 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 novembre    Lundi 2 novembre  Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:39

coucou!

retour au boulot hier, ça craint, y a de plus en plus de patients et soignants contaminés, mais comment on peut laisser des positifs au contact de personnes fragiles??? Lundi 2 novembre  442720  quelle honte, j'espère qu'un jour ceux qui ont décidé ça auront à rendre des comptes!!!
en colère comme au printemps quand je vois comment ça se passe, c'est à pleurer!
en tout cas si je suis testée positive je crois que je me trouverai de la fièvre parce que je me refuse d'aller contaminer mes patients!

bref, en attendant je vais profiter du soleil et chaleur aujourd'hui encore, demain ce sera fini

j'espère que ta rentrée et celle des petits s'est bien passée! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 novembre
» lundi 30 novembre
» lundi 28 novembre
» Lundi 5 novembre
» Lundi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Novembre-
Sauter vers: