** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mardi 9 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 9 septembre  Empty
MessageSujet: Mardi 9 septembre    Mardi 9 septembre  Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:39

Kikou

Nath, je ne pensais pas que tonio pouvait être si distant avec ses enfants si ou cestt peut être une façon de parler qd je dis distant,, je vous vois pourtant faire bcp de chose ensemble non ???

Ici je retourne au travail ce matin, j'en ai besoin, et encore plus depuis hier, qd je pense que je commençais à aller mentalement mieux depuis jeudi hier j'ai redescendu en chute libre sans parachute..... Mon jeune intérim qui faisait par ce boulot son stage d'étude m'a totalement anéanti, il n'était visiblement pas satisfait de mon évaluation que j'ai fais ds l'optique qu'il ne se fasse pas saquer car pour moi l'honnêteté aurait été de lui mettre 0 partt à ce petit incapable insolent et irrespectueux petit con..... Ah ben je m'en suis pri plein la gueule par SMS mais honnêtement je crois que jamais personne n'a oser me traiter comme ça je suis bonne a rien je ne sais pas gère un stagiaire selon lui il n'a fait que nettoyer chaque jour se fou de ma gueule ce connard 2h d'aspirateur 2 jour par semaine et sans jamais faire les coin le reste du temps sur son putain de téléphone, irrespectueux avec les agri les chauffeur incapable de rester seul.... Je manque selon lui de courage et d'intelligence aussi soir disant je me suis cacher de ses parents, et ce petit connard a commencer à me menacer de connaissance si mon évaluation lui apporter des conséquence, puis c'est mis à me faire du chantage... En fait le sommum ils nous a pris avec coco en photo durant notre pause de midi alors qu'on s'était assoupi 5 min sur notre petit canapé ds la salle du réfectoire en marquant que c'était pendant que lui passait l'aspirateur et que mes directeurs n'apprecierai pas ce comportement en moisson alors que ce petit con était avec nous il mangeait en face de nous......
Bref il m'a totalement achevé..... Avec coco on a réfléchit à se demander si on ne va pas aller au flic.... Mettre une main courante entre le chantage les menace et nous prendre en photo à notre insu ds un lieu privé.... Même si l'envie porte plus sur une plainte direct la pourquoi lui laisser une chance franchement

J'ai prévenu mon chef il n'en reviens pas, coco voudrait lui casser la gueule mais ce serai nous offrir sur un plateau d'argent.... Comment est ce possible d'être comme ça.....

J'en peux plus... Franchement j'en peux plus la j'ai l'impression que tt s'acharne, jsuis épuisé mentalement mais d'une force, je sais que j'ai un caractère fort mais la j'ai vraiment l'impression que c'est trop et devoir me battre contre tt qui s'acharne non.....

Bref on verra bien si la reprise me donne le sourire j'y crois pas

Gros bisous

_________________
Mardi 9 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 septembre    Mardi 9 septembre  Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:58

Shocked Shocked Shocked  non mais c'est un grand malade ce type!!! déjà que ton chef soit au courant et soit derrière vous c'est bien; et oui effectivement je pense que ce serait bien d'aller montrer le SMS à la gendarmerie voir ce qu'ils en disent; plainte ou main courante? ils pourront te dire ce qui est le mieux!
j'espère que ta reprise t'aura redonné un peu de baume au coeur!

on ne peut pas dire que Tonio soit distant avec les enfants, ce n'est pas ça, juste il a la tête dans le guidon au boulot quand il remplace le chef d'atelier, il récolte toute la merde que l'autre laisse traîner depuis des mois et comme il est très consciencieux il veut tout régler et du coup n'arrive pas à décrocher; au point que le jour où Sam a passé le scanner il ne lui a pas demandé comment ça s'était passé, il avait oublié... ce qui m'a mise hors de moi What a Face
Il faut qu'il arrive à décrocher du boulot quand il en sort, et être présent "réellement" auprès de sa famille et pas uniquement physiquement; Aurélien attaque l'adolescence et a besoin de lui; et Sam va mal, il a besoin d'être soutenu comme jamais...

aller de mon côté je suis en congés, c'est parti pour 2 semaines et demie, youpi!!!
pour commencer je vais aller marcher avec les fifilles, ensuite récupérer Aurélien et l'amener à l'athlé, demain c'est mercredi on avisera...

bonne journée, ne te bile pas trop, tu es tombée sur un petit con qui ne supporte pas la contrariété, j'espère que toute cette histoire n'ira pas plus loin que le SMS, il l'a fait pour te faire mal et visiblement a réussi, ne te laisse pas démolir par ce genre de personne!
des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Septembre-
Sauter vers: