** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 6 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 6 septembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 6 septembre    Dimanche 6 septembre  Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:19

Kikou alors tym à trouvé son club...... Qu'il m'a parler durant tte les vacance et qui n'a rien à voir avec le sport lol... C'est un club de jeux de rôle, il voulait s'essayer à une parti mais autant dire que j'étais déjà à mille lieux de comprendre qqch et en plus le mois d'août je crois que jla is vécu déconnecté total.... On verra il peuvent se retrouver le vendredi soir ou et le samedi aprem mais les parti peuvent durer parfois 5 ou 6 h, il ont vraiment tt âge mais très peu de jeune comme tym on verra s'il va s'adapter starsky à dis qu'il y resterai peut être la première séance avec histoire de voir

Lylou ben ce sera escalade et scout, les louveteaux peuvent reprendre, tym estt un peu déçu de ne pas avoir d'autre activité mais rien ne l'a trop brancher, du coup il m'a reparler des scout mais cette année ce sont les scout guide qui n'ont plus d'animateur..... On verra. Déjà que lylou voulait aussi faire du ping pong, de la gym non mais sérieux quoi....

Il fait gris pis pas chaud, jvais aller r refaire le circuit de randonnée en vélo avec ma cop, dans l'autre sens histoire de voir si on se perd pas lol, j'espère juste que la chasse n'aura pas repris hier j'ai croiser un panneau déjà....

Des bisous

J'espère que tt le monde va bien

_________________
Dimanche 6 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 septembre
» samedi 2 septembre
» jeudi 14 septembre
» mardi 27 septembre
» vendredi 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Septembre-
Sauter vers: