** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi 5 septzmbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 5 septzmbre Empty
MessageSujet: Samedi 5 septzmbre   Samedi 5 septzmbre Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:43

Kikou

Ici au collège c'est port du masque obligatoire en continus, cour toilette couloir recre self... C'est épuisant selon tym, et je ne suis pas sur qu'il leur soit bon d'être ds le masque en continu mais c'est un avis personnel, le conseil départemental en a donner. 4.... J'ai honte tu verrai les machin qu'on a eu lourd affreux désagréable franchement ça ferai de bon essui tout pour laver les table..... En plus leur gel qu'il leur file en continue à chaque entrée et sorti tym à les main ultra rouge.... Va falloir que ça s'arrête un peu ça.... Mais ce n'est un avis qui n'engage que moi.....

Qd à lylou à part du gel à l'arrivée la sorti, comme elle me dis boh on peut jouer se toucher on pourrai même se lecher lol.... Mais bon lylou a un directeur et maître d'école qui est ds les même optique de pensée que nous et personnellement ça ne me dérange pas que ça se passe comme ça

Aujourd'hui c'est inscription à l'escalade ce matin pour lylou, tym ne veut plus continuer et cet aprem on va au forum des association, je vais récupéré les papier pour lylou recommencer les scout et tym souhaite voir tte les assoc pour trouver qqch qui m'intéresse

On verra avant ce sera ménage et cuisine ça devrait remplir la journée, récupéré les lunette aussi pfffff.....

Des bisous

_________________
Samedi 5 septzmbre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 5 septzmbre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septzmbre   Samedi 5 septzmbre Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:10

alors Tym a trouvé qq chose qui l'intéresse???

ici aussi c'était forum des associations, on a été faire un tour histoire de dire bonjour, de toute façon Aurélien continue l'athlé.

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 5 septzmbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 4 mai
» samedi 02 mai
» Samedi 20 mai
» Samedi 11 mai
» samedi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Septembre-
Sauter vers: