** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lundi 10 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 10 août  Empty
MessageSujet: Lundi 10 août    Lundi 10 août  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:25

Kikou

Oui Nath il faut garder les tige et qu'elle soit bien sèche c'est une technique que j'avais trouver sur le net, il faut le slier avec de la ficelle tu tourne la ficelle autour des tige cets à dire un tour à chaque oignon ajouter et 3 tour de ficelle tous les 3 oignon et tu monte la tresse ainsi après tu arrête suivant le poid et la grosseur et faisant une episure,, un noeud à la fin avec une boucle, je les conserve au frais. Nouer comme ça tu peux te servir dessus et prenant et en tirant sur l'oignon que ta envie de prendre.


Aller en attendant faut que j'aille au taf motivé comme pas du tt hin.... Pis jserai mieux à faire mes oignon que d'aller me faire chier pour des connard..... Bref.....

Aller zou le ciel c'est couvert mais on aura pas la chance qu'il tombe quoi que ce soit il annonce encore 35 a la ris donc encore 40 a 45 a découvert 50 dans ma véranda...... Pfffff

De gros bisous, j'espère que tt le monde va bien

_________________
Lundi 10 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 10 août  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août    Lundi 10 août  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:21

ici les orages tournent, se succèdent mais au final quasiment pas de pluie chez nous...

Solange m'a retiré un point ce matin, celui au dessus sur l'articulation je bouge mieux mais je fais gaffe quand même... les autres attendront jeudi!
demain on va passer l'après midi chez mes parents, il y aura mon frère, sa femme et leur petit bonhomme
aujourd'hui pas grand chose, ménage, lecture, je verrai si le temps me permet de rouler; hier j'ai fait 30 bornes, je suis rentrée crevée, je me suis enfilée dans une côte que je ne connaissais pas, je retiens qu'elle est à éviter en cas de grosse chaleur, j'ai cru que j'allais repartir en arrière tellement ça grimpait What a Face
Aurélien va profiter de la piscine, hier il a fait le poisson pendant 1 heure et demie

ça va tes enfants? ils font quoi de leurs journée par cette chaleur?
et toi, comment tu vas? Starsky?

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 10 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 août
» lundi 13 aout
» lundi 19 août
» Lundi 3 aout
» Lundi 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Août-
Sauter vers: