** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 5 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 5 août  Empty
MessageSujet: Mercredi 5 août    Mercredi 5 août  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:11

Nath ça va, ton doigt ça s'arrange ? Aurelien me sidère, cette volonté a tjr vouloir travailler... Je t'avouerai qu'après cette période confinement école maison je n'ai aucunement envisager de cahier de vacances, sur ce coup là je fais mauvaise maman lol

Estelle m'a biper hier....ca m'a rouvert passablement de plaie, enfin pourtant pour peu, le grand. Reste chez elle... Demain c'est les obseque, enfin funérarium, crémation et cimetière l'après midi, pas de cérémonie, pas de publication car la famille veut rester seule et surtt ne souhaite pas que certaine personne soit au courant comme son ex femme.... Je le conçoit mais elle m'a dis qu'elle nous accueillait sans soucis tte la journée avec starsky, depuis hier j'ai cette boule pour demain, surtt que funérarium et crémation starsky ne peu pas venir il boce de nuit la et demain soir il ne pourrai pas être éveiller tte la journée... Je tiens à y être il le faut que je puisse dire au revoir autrement que ce que j'ai fait vendredi....

Bref en attendant faut que je fasse ma journée

Starsky était malade tte la nuit c'était pas forcément simple

Des bisous

_________________
Mercredi 5 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 5 août  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 août    Mercredi 5 août  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:15

oui ce sera dur mais c'est à mon sens un passage "rituel" qui va te permettre de lui dire au revoir de façon plus apaisée, et de rester sur d'autres images Mercredi 5 août  95868

en fait le cahier de vacances moi aussi je pensais y couper, je ne l'ai même pas évoqué, la demande vient de lui! comme quoi l'école à la maison l'a quand même perturbé Rolling Eyes

mon doigt ça suit son court, ça se referme mais reste assez inflammatoire, j'ai peur que ce soit très fragile au moment de la reprise et que ça "lâche" quand je mobiliserai des patients silent  je pense que je vais aller voir le doc samedi pour voir ce qu'il en pense, c'est lui qui jugera, l'infirmière des urgences m'a mis le doute en me disant que 10 jours ce serait pas suffisant; on verra!

aujourd'hui sera comme les autres jours de cette semaine, une balade à partir de 11h sur mes horaires de sortie, ensuite tranquillou avec Aurélien, lecture et jeux; ce soir à 18h30 je rejoins sa marraine pour un grand tour de vélo.

des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 5 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 aout
» Mercredi 21 août
» Mercredi 25 août
» mercredi 5 aout
» mercredi 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Août-
Sauter vers: