** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 4 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 4 août  Empty
MessageSujet: Mardi 4 août    Mardi 4 août  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:28

Kikou

Nath tu as des nouvelle de Sam ? Ça va ?
Ici ça va je vais mieux enfin je pense, c'est un peu ce que je ressens.... Je n'ai aucune nouvelle de sa sœur donc je reste dans l'attente car à cette heure je ne sais pas ce qu'il envisage mais bon je fais mon travail, je reste avec mes enfant, starsky à travailler cette nuit mais ça a été je ne me suis pas senti "seule"

Bref la vie continue ce soir on doit déposer la voiture au garage demain matin je vais faire vérifier mon implant le train train.....

Je te fais de gros bisous ma Nath

_________________
Mardi 4 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 4 août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 août    Mardi 4 août  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:21

la vie continue malgré tout... ce sont les petites choses du quotidien qui restent à leur place qui aideront à atténuer la douleur  :♥love♥:

oui j'ai eu Sam hier soir, moyen... mais il est bien chez ma soeur, il y a aussi son cousin et son petit-cousin ces jours-ci. On commence à réfléchir à l'organisation du déménagement à Pau, on a réservé le fourgon pour le WE du 22

Aurélien a absolument voulu que je lui achète un cahier de vacances Shocked  il a attaqué hier et fait un planning de travail de 5 jours par semaines jusqu'à la fin du mois; motivé! faut dire que le passage en 4ème lui fait un peu peur, surtout après l'année scolaire catastrophique qu'on vient de passer...

Tonio a repris le boulot hier, ça y est il est dans le bain

et moi et bien je vis au ralenti, je suis un peu coincée dans ce que je peux faire la plaie m'empêche de plier le pouce, et comme j'ai l'index "inutilisable" depuis un accident petite ben je suis un peu limitée... pas de jardinage,pas de vaisselle, juste un peu de ménage, lecture, jeux et bien sûr balades et vélo sur mes heures de sortie; et j'ai embauché Bilou pour la cuisine Wink

des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 4 août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 août    Mardi 4 août  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:27

Au moins comme ça tu te repose lol même si je sais que comme moi tu aime faire les petite activité qui détente....

Oui la vie continue ça maintien sur les chose du habituel.... J'ai juste du mal avec starsky il est très présent comme tout le monde il fait plus qu'attention à moi, sont tous là à me materner presque je comprend je ferai pareil à n'importe qui mais je veux juste que les gens soit normal... Et je voudrai que lui me parle car ils étaient vraiment bon pote et je sais qu'il a du mal je le vois sur son visage mais il me répète uniquement moi jvais bien c'est toi..... Mais bon comme bcp de mec il ne veut pas reconnaître que ça le touche

_________________
Mardi 4 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 4 août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 août    Mardi 4 août  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:55

ah la pudeur des mecs!!! il faudrait qu'ils lâchent un peu! ce serait bien qu'il puisse parler lui aussi, ça viendra peut être plus tard... et les enfants? ils arrivent à exprimer ce qu'ils ressentent? ils doivent être très touchés eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 4 août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 août    Mardi 4 août  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:03

Tymeo fein l'indifférence.... Mais je reste auprès de lui en lui tendant un peu la perche, lylou à poser bcp de question sur comment ça c'est passer c'était ou etc..... J'ai tenter des explication simple sans détail en disant simplement qu'il avait eu un accident avec son camion, je ne suis pas sûr qu'il comprendrai le geste...

_________________
Mardi 4 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 4 août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 août    Mardi 4 août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 4 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Août-
Sauter vers: