** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 22 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 22 juin  Empty
MessageSujet: Lundi 22 juin    Lundi 22 juin  Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:32

Kikou

Aller c'est reprise, le temps estival qui annonce ne me motive pas pis sachant ce qui arrive j'ai pas envie non plus mais bon c'est histoire de s'y mettre, j'ai la semaine pour caller tt.
Ce matin tym a rdv chez le dentiste

Et chez toi Nath quoi de neuf ???

Des bisous

_________________
Lundi 22 juin  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 22 juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juin    Lundi 22 juin  Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:32

coucou!

c'ets vraiment chouette si ta mère était contente, vous êtes tous rayonnants sur les photos I love you

ici Auréilen a repris le chemin du collège, moyennement motivé mais surtout content de retrouver les copains; il n'ira que 4 jours cette semaine, mercredi il y a une sortie montagne avec le club, et la semaine prochain je ne l'y envoie pas non plus, ils rendent les livres jeudi
pas de car non plus il y a trop de monde, ce matin c'est Tonio qui l'a amené, ce soir je vais le récupérer et il ira chez son copain si je ne suis pas à l'heure, j'ai RV chez la podologue et Sam aussi
demain je suis en formation, c'est son frère qui fera le chauffeur
il a de nouveau eu affaire avec un de ses harceleurs via un jeu en ligne, j'ai fait une lettre au proviseur pour le lui signaler, et Tonio a appelé le père d'un des gamins, bref, on attend encore les excuses du gosse en question et de ses parents Rolling Eyes  je pense qu'ils ont voulu lui mettre la pression la veille de cette "rentrée", alors qu'ils se tenaient tranquilles depuis le mois d'octobre...

sinon ça fait qq jours que ma tension est régularisée, je me sens revivre, j'en étais arrivée à me demander si je ne me tapais une dépression à me traîner comme ça alors que tous les bilans sont normaux! donc je suis rassurée, je peux reprendre le boulot en forme, à défaut d'être motivée What a Face

aller je vais faire un tour avant qu'il fasse trop chaud! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 24 juin
» lundi 16 juin
» Lundi 24 juin
» lundi 19 juin
» lundi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juin-
Sauter vers: