** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 30 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 30 mai Empty
MessageSujet: Dimanche 30 mai   Dimanche 30 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:39

Kikou

Nath comment te sens tu le nouveau ttmt fais son effet ?

Ici naze hier je n'ai franchement pas arrêter les cerise le scerise les cerise, j'ai fait du sirop cueilli pdt 4h laver trier, aider ma mère à mettre les asperge en bocaux, plus tt le reste, et la faut recommencer on est qu'à 1/3 du tonneau donc cerise et jdois nettoyer le jardin c'est envahi de mauvaise herbe atroce et jdois m'occuper des leçons de lylou aussi pis j'ai mal la gueule pis jvoudrai une journée de 48h aussi..... Mdr

Aller jdejeune et j'y vais à la fraîche

Des bisous

_________________
Dimanche 30 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 mai   Dimanche 30 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:58

quelle journée! effectivement il te faudrait des journées 2 fois plus longues!!!

je n'ai pas attaqué mon nouveau ttt, pour le moment on a juste arrêté l'ancien et je dois me reposer pour que ma tension remonte; à partir de demain je dois de nouveau me surveiller et si elle remonte trop j'attaque le nouveau...

finalement on n'est pas partis, je ne me sentais pas, et les garçons ne voulaient pas partir sans moi
et du coup on a acheté et installé... une piscine! c'était pas vraiment prévu, mais on y pensait depuis un moment, on a tellement souffert de la chaleur l'été dernier et on se dit que ça risque de devenir la norme; du coup on a utilisé la cagnotte qu'on avait ouvert il y a 2 ans pour acheter une table de ping pong...
elle finit de remplir, c'est une ronde auto portée qui fait quand même 4,50m de diamètre on n'avait pas pensé à si grand mais elle était en promo, soyons fous!

Tonio est parti passer la journée en montagne, Bilou devait l'accompagner mais est fatigué, j'en connais qui vont barboter cet aprèm!

bonne journée et toi essaie quand même de te garder un peu de temps pour toi! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 mai   Dimanche 30 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:01

Le confinement et les report de vacance nous font tous faire des folie en dépense, nous on a améliorer notre extérieur....

Déjà fait le jardin et un sceau de cerise encore là j'essaie de concentré lylou pour refaire le tour de tte la semaine dernière, pas gagné

_________________
Dimanche 30 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 mai   Dimanche 30 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mai-
Sauter vers: