** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Dimanche 3 mai

2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun

Dimanche 3 mai Empty
MessageSujet: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:05

Kikou

Nath si ça peut se passer comme ça c'est bien, ici ça craint un peu plus lylou lâche complètement elle n'a pas fini de faire ce qu'elle avait à faire la semaine et j'ai déjà une pile monstrueuse de la maîtresse..... Je me bat depuis vendredi pour qu'elle s'y mette pas moyen de la concentré

J'ai eu le directeur au tel, en lui envoya un avis favorable pour la reprise de lylou la elle décroché trop avec moi mais de tte façon il m'a dis c'est juste des statistique car à cette heure ci le maire n'est pas d'accord pour rouvrir l'école.... Donc on reste au même point starsky doit faire des journée qd moi aussi je serai de journée..... Ça va être super tte cette organisation.....

Hier j'ai changer mon spa, j'en avait trop marre de le regonfler 3 fois par jour avec pas moyen de le refaire, pis je regarde pour investir ds un petit sauna, après tt on devait aller au ski c'est tombé à l'eau, on va pas partir au mois de juin comme chaque année, jpense que les vacances en août ça va être dur, pis même en août on part tjr 3 jour avec mon pote ds un camping à moins d'une heure 30 de route ceqtt pas les vacance qui sont les plus dépensière.... Comme nos travaux de salle de bain sont reporter car on a calculer qu'il fallait faire plus que prévu et qu'il nous faudra un plombier ben c'est vite vu.....

Aller on va essayer de s'adonner au devoir restant

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window

Dimanche 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:08

coucou!

bon je viens de renvoyer la réponse au collège: ce sera non.

du coup j'ai les résultats: il y a environ la moitié des parents qui ont répondu, sachant que la date butoir est aujourd'hui. il y a 53% de non...je regarderai à nouveau ce soir, mais du coup rien que sur la base du volontariat ils atteignent à peu près le cota de 15 élèves par classe

on a fait un peu de travail ce matin pour avancer la semaine, et on a établi le programme pour queje puisse le faire travailler les matins avant d'aller embaucher; les aprèsmidi c'est Tonio qui s'occupera de l'espagnol
Aurélien a fini par comprendre nos raisons de ne pas l'envoyer en classe

hier j'ai rangé le bureau qui en avait bien besoin, Tonio a continué l'aménagement de la salle de bains, on a de quoi s'occuper encore!

des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/

Dimanche 3 mai
Page 1 sur 1