Kikou
Nath si ça peut se passer comme ça c'est bien, ici ça craint un peu plus lylou lâche complètement elle n'a pas fini de faire ce qu'elle avait à faire la semaine et j'ai déjà une pile monstrueuse de la maîtresse..... Je me bat depuis vendredi pour qu'elle s'y mette pas moyen de la concentré
J'ai eu le directeur au tel, en lui envoya un avis favorable pour la reprise de lylou la elle décroché trop avec moi mais de tte façon il m'a dis c'est juste des statistique car à cette heure ci le maire n'est pas d'accord pour rouvrir l'école.... Donc on reste au même point starsky doit faire des journée qd moi aussi je serai de journée..... Ça va être super tte cette organisation.....
Hier j'ai changer mon spa, j'en avait trop marre de le regonfler 3 fois par jour avec pas moyen de le refaire, pis je regarde pour investir ds un petit sauna, après tt on devait aller au ski c'est tombé à l'eau, on va pas partir au mois de juin comme chaque année, jpense que les vacances en août ça va être dur, pis même en août on part tjr 3 jour avec mon pote ds un camping à moins d'une heure 30 de route ceqtt pas les vacance qui sont les plus dépensière.... Comme nos travaux de salle de bain sont reporter car on a calculer qu'il fallait faire plus que prévu et qu'il nous faudra un plombier ben c'est vite vu.....
Aller on va essayer de s'adonner au devoir restant
Des bisous