** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 12 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 12 avril  Empty
MessageSujet: Dimanche 12 avril    Dimanche 12 avril  Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:32

Kikou

Dur ce matin j'ai la tête en vrac, un mal depuis hier soir j'aime vraiment pas ça entre ça et les épaule purée, j'espère que ça va passer en bougeant pas moyen de rester au lit

Fête de pâques sous le soleil mais bien seul on va dire, les enfant auront leur chocolat qd même même s'il ne croit plus à rien ce sera sous forme de chasse au trésors à travers la maison le jardin et verger.... Jvien de me faire chier à cacher les papier et les qq petit chocolat pfffff ça leur changera peut être les idée.

Hier tymeo était un tt autre garçon incroyable enfin bon surtt ac son père lever tôt il a aider tte la journée, tondeuse Karcher debrousailleuse il a ratisser la terre qu'on a enlever des trou, pistolet à peinture hallucinant moi jlui demande un truc jpeux crevé depuis 4 semaine..... Faut que je retourne au travail vraiment....

Des bisous Nath repose toi

_________________
Dimanche 12 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 avril    Dimanche 12 avril  Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:12

coucou!

comme quoi les enfants peuvent être surprenants!!!

tu reprends le boulot la semaine prochaine?

ici ils ont cherché les chocolats dans le jardin, sous l'orage! ça a été vite fait...
2 nuits de repos pour moi, ça va faire du bien, j'ai très mal au dos. Les nuits sont compliquées, c'est lourd mais ça me plaît; par contre je sens bien que physiquement j'ai du mal à suivre, et je me dis que si je peux prendre la retraite dans 5 ou 6 ans ce sera bien! j'adore mon travail mais quand le corps ne suit plus faut pas insister...

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 avril
» vendredi 6 avril
» mardi 03 avril
» mardi 16 avril
» mercredi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Avril-
Sauter vers: