** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 8 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 8 avril  Empty
MessageSujet: Mercredi 8 avril    Mercredi 8 avril  Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:52

Kikou

Jsuis morte avec cette connerie de balançoire j'ai mal partout jsuis désossé pas moyen de rester au lit j'ai l'épaule en vrac.... Bref ça passera il annonce encore super beau..... Tym a encore cour visio ce matin, hier il a bocer un peu plus histoire de récupéré son retard au passage ça m'arrangeait bien de pas nous aider je comprend pas comment starsky et moi qui somme plutôt nerveux et manuel on a pu faire un gosse si mou et handicapé de ses 10 doigt, jviens de mettre un œuf au lait au four, comme c'est long ça sera nickel pour se midi, avec du bon lait d'en face de chez moi miam, ce midi jvais m'essayer a faire des ravioli maison j'ai du jambon qui arrive à date de péremption...

Des bisous

Nath courage pour ton taf ma belle

Ça va aurelien les devoirs qd tu boce? A ben non ils sont en vacance ils ont plus rien si ?

_________________
Mercredi 8 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 8 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 avril    Mercredi 8 avril  Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:43

coucou!

et ben je crois que j'étais fatiguée j'ai dormi jusqu'à 15h30, je crois que c'est mon record! faut dire que la nuit a été assez dure, mais bon je ne me plains pas au moins je suis vraiment dans mon élément 100% utile, je me retrouve enfin dans mon travail
par contre la journée c'est compliqué, la charge de travail a été facilement multipliée par 2, pas de personnel supplémentaire ça commence à craquer, sans compter qu'on commence à être à cours de pas mal de matériel; les gants, les essuie mains notamment, en plus des masques bien sûr, des SHA et surblouses...

oui les garçons sont en vacances mais Aurélien a pas mal de boulot, un exposé sur un dieu grec et une rédaction entre autres; je lui ai demandé de faire des recherches sur des livres histoire de ne pas céder à la tentation Google ou Wikipédia, déjà ça c'est pas évident; et là on vient de se friter parce que je lui demande de faire son travail par écrit, et non sur Word comme il voulait... au moins le brouillon, histoire de se souvenir qu'il a des mains pour écrire quoi Rolling Eyes

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Avril-
Sauter vers: