** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 30 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 30 mars  Empty
MessageSujet: Lundi 30 mars    Lundi 30 mars  Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:43

Kikou

Aller c'est reparti pour une semaine, enfin on voit plus trop la différence à part qu'on rattaque les devoir pied dedans avec lylou, enfin avant ça jvais déjà aller jusqu'à St dizier avant 8h récupéré mon drive et passer chez ange par la même occasion récupéré quelque baguette, ça sera un peu de farine économisé car avec le pain journalier ça part plus que vite.... C'était starsky qui devait y aller mais Jprefere changer l'horaire et y aller plus tôt je serai revenu pour les devoirs, et puis ça me fera voir autre chose, même si ça plaît pas à starsky ou à mes parent, tu fera attention hin...

Tu es encore en congé Nath ???

De gros bisous

_________________
Lundi 30 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 30 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 mars    Lundi 30 mars  Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:54

coucou!

oui en congés encore, jusqu'à mercredi soir...et en théorie je ne devrais faire que 2 nuits, ensuite c'était les congés scolaires What a Face  donc j'ai de nouveau une semaine; je vais proposer de travailler à la place, ça me gave d'être à la maison parce que je sais que même encore le rush chez nous je culpabilise...il me tarde de repartir mercredi, et de voir comment ça se passe à l'hosto; je sais que le nombre de malades commence à augmenter, je vais appeler ma copine qui a fait le WE pour en savoir un epu plus. Je sais déjà qu'elles ont fini par obtenir des masques, en menaçant d'arrêter le travail si on n'en avait pas... je comprends qu'ils rationnent parce qu'on risque d'en manquer, mais on ne peut pas prendre le risque de contaminer nos patients

sinon donc la neige est arrivée comme prévu, Aurélien fait sa récré dehors, plutôt sympa la pause!

bon courage pour ta semaine; tu ne travailles pas?

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 30 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 mars    Lundi 30 mars  Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:02

Non Nath j'ai reposer 15 jour d'arrêt pour arranger mes collègue, on est en restriction personnel si je revient ils doivent a tour de rôle poser conger et rm, voir même pas anticipation c'est à dire ceux de l'année prochaine et après cela c'est chômage partiel si c'est accepter pour la coopératice qui en a fait la demande, je reste 15 jour en arrêt, ma semaine de CP derrière ça ça ns amène ds 3 semaine je pense que le confinement sera tjr d'actualité donc la il pourront posé leur semaine de CP à tour de rôle bref j'arrange les collègue mais j'ai du mal à tenir à la maison

_________________
Lundi 30 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 30 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 mars    Lundi 30 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 10 mars
» Lundi 18 mars
» Lundi 1er mars
» Lundi 11 mars
» Lundi 4 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: