** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samedi 21 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Samedi 21 mars   Samedi 21 mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:52

Kikou

Nath repose toi un maximum ma belle, après les gens qui vivent en appart sont peut être habituer à moins sortir pour certain tu sais quand jvois ma bs en temps normal qui reste à la baraque qd il fait beau, le piot juste dehors mais pas d'activité particulière, elle m'a sorti une fois ben tu me prendra pour faire du vélo ou autre, non mais, j'apprends à mes gosse t'as qu'à apprendre au tien lol....
Mon frangin vit en extérieur en ce moment ça fait 1 semaine qu'il est ts les jours au milieu des champs lol

Samedi couvert par ici, jvais qd même essayer d'aller courir un peu si j'ai pas trop mal mes pied et cheville.... J'ai beau faire du sport j'ai bien l'impression que l'arrêt du tabac commence à se voir pffff

Les enfants pour leur part vont faire un peu de devoirs tym était un peu à la ramasse et lylou à 2 ptite bricole à finir

Bref une journée comme les autre.... J'ai bien peur que tout ceci ne perdure trop vu la connerie française et le manque de sévérité des décision... On voit l'Italie mais ça ne me paraît que le reflet de ce qui nous attend....

Aller en attendant pas de fièvre chez nous, on surveille matin et soir qd même....

Des bisous

_________________
Samedi 21 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: