** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeudi 12 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Jeudi 12 mars   Jeudi 12 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:03

Kikou

Je craque ce soir jee retourne au doc j'en ai marre cette putain de crise passé pas,son laxatif ben marche pas des masse non plus ce qui m'étonne pas non plus.... Et ac ça j'ai tjr mes vertige.... Alors soit elle me trouve ce que j'ai sois jvais péter une pile très vite....

Bref en dehors de ça le temps a l'air de vouloir s'améliorer.... J'aimerai que ma forme en fasse pareil je ne supporte pas de me sentir diminuer comme ça

Des bisou

_________________
Jeudi 12 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars   Jeudi 12 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:41

je ne comprends pas qu'elle ne trouve pas Tich!!! tous tes symptômes doivent bien venir de quelque part quand même Suspect  j'espère qu'elle va vite trouver quelque chose qui te soulage...

repos pour moi, je reprends demain, j'avoue que je me sens un peu à plat, un peu enrhumée, des courbatures... faut pas dire ça par les temps qui courent, ça craint, mais je contrôle ma T°, obligatoire pour nous en cas de symptômes si on ne veut pas contaminer nos patients...
bref, j'espère surtout que les congés ne vont pas être reportés, il me reste une semaine à tenir... on risque d'être réquisitionnées, premier cas détecté à Tarbes hier, c'est tout près, on a renforcé les mesures de protection dans notre établissement, maintenant on attend la suite!

vous avez vu sur FB hier soir le chat de mes parents est ré apparu, c'était complètement inespéré! sinon au chapitre bonnes nouvelles mes 2 toits sont maintenant hors d'eau, il a pu bâcher le garage hier matin, maintenant faudra attendre pour les réparations, mais au moins on est au sec!

des bisous, bonne journée  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars   Jeudi 12 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:51

Oui Nath j'ai vu ça t'es parents ont du avoir une grosse onde de joie....

La je voudrai surtt qu'elle me retire ce putain de cailloux de sang et que cette hemorroide foute le camp....

OH je pense que mesure prise ou pas on finira bien par le côtoyer ce virus, ici faut dire que tous les department sont touché et depuis hier ont entendent les cas se déclarer quasi dans tous les village environnent..... Au bout du compte yen a partt ou on passe.... Je voudrai juste que si on le déclare on le sache vite car il ne faut surtt pas que nous côtoyons mes parents surtt ma mère, elle a de gros problème d'immunité sa dernière pds de 10 jour lui montre quasi aucun système immunitaire et ce serai très mauvais pour elle.....
Enfin pour l'instant pas de symptôme, et malgré mes. Douleur et autre je contrôle qd même ma temp on ne sais jamais mais ce n'est pas monté

_________________
Jeudi 12 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars   Jeudi 12 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:48

oui tu as raison il faut que ta mère se protège au max, j'ai dit à mes parents d'éviter les contacts, ils font leurs courses une fois par semaine et sinon ils restent chez eux; je ne sais pas quand je pourrai retourner les voir mais pour le moment je préfère les savoir chez eux au moins ils sont tous les 2 (et avec leurs 2 chats maintenant Very Happy )
de mon côté si j'ai des symptômes c'est déclaration à l'ARS, pas question de risquer de contaminer mes patients...
on voit au jour le jour maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars   Jeudi 12 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: