** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samedi 29 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 29 février  Empty
MessageSujet: Samedi 29 février    Samedi 29 février  Icon_minitimeSam 29 Fév - 7:55

Kikou

Fait super froid et super gris j'avoue que j'ai envie de rien, jdois aller encore en course car j'ai pas tt, jvais faire mon ménage regarder vite faire les devoirs de lylou car l'air de rien lundi c'est la rentrée, ce soir on voulait sortir ts les deux on verra bien j'ai pas la super pêche.... Peut être qu'en s'échauffent un peu ça ira le matin c'est terrible depuis qu'il m'a manipuler putain j'ai mal partt le matin...

Hier le psy on va dire que ça a été, tym a parler un peu plus avec vraiment le point sensible de il ne faut pas que j'ai une mauvaise note.... Il l'a pousser à parler ce qui la mis en angoisse et la il s'est mis à avoir ses tic à fond..... Mais bon visiblement il ne veut pas lâcher le morceau pour lui c'est comme ça et il veut pas changer....

Aller j'essaie de me motiver

Des bisous

_________________
Samedi 29 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 29 février  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 février    Samedi 29 février  Icon_minitimeSam 29 Fév - 17:53

il finira bien par lâcher ton bonhomme, ça va venir!

Tonio me dit que pour bouffer tes pneus à l'intérieur tu dois avoir un gros problème de parallélisme. J'espère qu'elle finira par passer, quelle galère ces voitures!

J'ai appelé mes parents, ils ont leur chat qui a disparu, ils sont au fond du seau, c'et leur bébé Crying or Very sad  j'espère qu'il va revenir! je passe les voir lundi, je ferai rien de plus mais bon ça leur fera une compagnie

ce soir Tonio et Aurélien vont au repas u club, boulot pour moi, Sam reste à la maison, hier soir il est sorti, pas 2 fois dans le WE hors vacances

des bisous, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 29 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 11 fevrier
» Samedi 1er février
» Samedi 22 février
» samedi 14 fevrier
» Samedi 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Février-
Sauter vers: