** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeudi 23 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 23 janvier  Empty
MessageSujet: Jeudi 23 janvier    Jeudi 23 janvier  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:22

Kikou

Nath super pour aurelien, vous ne faite pas de ski vous, en étant si près des pistes...
Et Sam il est décider pour qqch ?

Encore bien froid et beau soleil c'est agréable dommage que c'est pendant le travail qd jpart fait nuit qd je rentre fait nuit pffff

J'ai pris rdv chez un psy recommander par ma doc, juste au village voisin je savais même pas.... Une première séance on verra il ne veut pas y aller...

Aller jme motive

Des bisou

_________________
Jeudi 23 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 23 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 janvier    Jeudi 23 janvier  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:40

c'est quand le rendez vous Tich? pas évident pour un enfant d'aller voir un psy mais il faut espérer que la première appréhension passée il se rendra compte que ça lui fait du bien!

non nous on ne skie pas, pour ma part j'adore ça mais après avoir travaillé aux urgences en saison hivernale je dois dire que j'ai raccroché, les gens sont vraiment des grands malades sur les pistes... et j'ai eu aussi qq expériences perso qui m'ont bien refroidie...
ça n'empêchera pas Aurélien d'y monter s'il veut mais honnêtement je ne l'accompagnerai pas sur les pistes, faudra trouver quelqu'un de plus jeune et de plus expérimenté pour ça...

Sam a quelques idées d'orientation oui, fac LLCER (langues, littérature et culture étrangère) en anglais, et fac d'histoire; il demandera soit Pau soit Limoges
y a plus qu'à...

je me suis fait une nuit de 12 heures, pas croyable comme j'alterne les nuits quasiment blanches et les nuits de marmotte Shocked  je sais que le manque de lumière en hiver impacte la santé des travailleurs de nuit, mais depuis 2-3 ans je le ressens vraiment beaucoup! qu'est ce que ce serait si je n'allais pas promener tous les jours!!! batteries à plat, énergie zéro, aujourd'hui ce sera juste une balade, lecture, je ne me sens pas la force de faire autre chose...

des bisous , bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Janvier-
Sauter vers: