** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeudi 16 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Jeudi 16 janvier    Jeudi 16 janvier  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:04

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon gd père 91 ans et comme ma gd mère ne tien plus à ce que je mette les pied chez elle je ne peux même pas lui souhaitez.... J'essaierai d'y envoyer les enfant

J'ai la gorge qui me gratte ça me plaît pas trop....

Mon chef passe la journee ac moi ça va me soûler d'avance

Nath ça va

Des bisous

_________________
Jeudi 16 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 16 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 janvier    Jeudi 16 janvier  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:08

coucou!

oui ça va bien, pas le temps de passer hier, après avoir été dormir un peu j'avais la réunion des congés dans l'après midi, ça n'a pris que 2 heures c'est pas mal; congés acceptés, j'en ai posé pas mal en juin pour être dispo pour emmener Sam à ses épreuves du bac (j'ai récupéré les dates). Pour le reste j'ai bien étalé sur l'année comme d'habitude, il me faut ça pour tenir!

soleil toujours, je vais aller en profiter avant le retour du froid et peut être de la neige en fin de semaine, dommage j'ai la semaine prochaine en repos...

sinon RAS, Aurélien est fatigué, je crois qu'il fait un peu trop de sport ces temps-ci, encore ce soir entraînement, et demain piscine... mais bon, ça lui plaît!
Sam et ses copains ont quitté l'équipe de basket, mésentente avec les coach et perte des valeurs sportives telles qu'ils les conçoivent; du coup ils vont au terrain devant le lycée dés qu'ils peuvent et au moins là ils s'éclatent... et à moi ça me fera économiser un grand nombre de kilomètres chaque semaine What a Face

des bisous les poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 janvier
» Jeudi 5 janvier
» jeudi 19 janvier
» jeudi 22 janvier
» Jeudi 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Janvier-
Sauter vers: