** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mercredi 11 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 11 décembre    Mercredi 11 décembre  Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:48

Kikou

Et oui Nath les grève ne font pas chier notre bon gouvernement, résultat demain encore le train annulé c'est le 3eme jvais devoir tt ressortir par camion, j'ai travailler le bl2 et userde l'énergie pour rien bref ça ça leur importe peu.....

Yeah dimanche aprem mon meilleur pote m'invite a aller voir bigard à St diz juste à côté de chez moi trop impatiente de changer les idée

Jdois prendre rdv ac un rumato pour mon épaule ce sera infiltration visiblement.... Et mes douleur ben c'est juste que ma colopathie m'empêche de me remettre de ma gastro super quoi, traitement pour essayer de calmer ça et probiotique pour essayer d'aider.....

Aller ce matin c'est réunion et ce soir coiffeur

Des bisous

_________________
Mercredi 11 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 décembre    Mercredi 11 décembre  Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:24

encore une longue journée en perspective à ce que je vois!!!
encore bravo à Tym pour son premier trimestre, il a assuré!!!

reprise du boulot ce soir, encore un changement de service, c'est comme pour tout, ils se foutent de la qualité des soins, le personnel est interchangeable... et demain soir bien sûr ce sera encore ailleurs, avant de réintégrer mon étage ce WE... bref, on va continuer à détricoter l'hôpital public hein, ces messieurs dames les dirigeants oublient juste qu'au fond des lits il y a des gens qui n'ont pas demandé à être là...
c'était mon coup de gueule du matin...

je vais aller faire un petit tour si j'ai le temps ce matin, je dois récupérer Aurélien à 12h; Sam invite sa chérie au resto et passe l'après midi avec elle

pas d'appareillage dentaire pour Aurélien pour le moment, il a encore 2 dents de lait à tomber, si elles sont encore là dans 6 mois on les arrache et on commence le ttt d'orthodontie d'ici un an.

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Décembre-
Sauter vers: