** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dimanche 24 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 24 novembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 24 novembre    Dimanche 24 novembre  Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:34

Kikou

Nath pas trop dur le taf et cette course alors ça a donner quoi ???

Moi pffff sérieusement au bout du rouleau, jsuis rentré hier ds un état, un mal de ventre impensable, en prime pour avoir 2 ingrats de gosse qui n'ont pas arrêter le soir de s'engueuler ou de me prendre pour une conne, laprem debout ds un gymnase ou il faisait un froid de chien à eu raison de moi..... Pis comme déjà en temps normal il me faut du temps pour récupéré bref quoi

Aujourd'hui ce sera mon reste de ménage tranquille et j'ai vraiment envie de rien foutre....

On avisera

Des bisous

_________________
Dimanche 24 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 novembre    Dimanche 24 novembre  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:55

trop belles ces photos Tich! et le nouveau thème du forum!!! I love you

finalement la course a été annulée au moment où les enfants étaient sur la ligne de départ; grosse tempête, des rideaux de pluie et surtout beaucoup de vent;des branches sont tombées sur le parcours, y a même un arbre qui s'est déraciné...
du coup retour au bercail, et Aurélien et Tonio sont repartis en fin d'après midi en ville fêter l'anniversaire du coach autour d'une montagne de crêpes Wink
prochain cross le 30 c'est à Bagnères, on court à domicile

boulot ce soir, la semaine prochaine je vais dans un autre service où je n'ai pas été je pense depuis plus d'un an, et ça c'est cool pour la continuité des soins Evil or Very Mad

des bisous les filles, passez un bon dimanche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Novembre-
Sauter vers: