** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeudi 7 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 7 novembre    Jeudi 7 novembre  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:10

Kikou

Aller on se motive un peu la tête en vrac, aujourd'hui c'est train et j'adore mon collègue qui vient nous aider on se marre trop et ce midi on se fait raclette à 3 lol

Ça va vous ?

Des bisous

_________________
Jeudi 7 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 novembre    Jeudi 7 novembre  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:52

c'est cool de te voir partir au boulot le sourire au lèvres Tich ça fait vraiment plaisir!

de mon côté c'est parti pour quelques jours de repos, demain je vais chez mes parents, j'y rejoins ma soeur qui, maintenant qu'elle vit à temps plein en Dordogne, va pouvoir descendre plus souvent dans le coin et ça c'est super!
on commence à reprendre le rythme école/entraînements; mardi Aurélien est allé courir 3/4 d'heure sous une pluie battante, stade inondé, et ce soir ce sera la même mais en forêt... fini les entraînements gentils des petits, on est passé aux choses sérieuses, c'est cool. Par contre y a pas intérêt à oublier la tenue de rechange parce qu'il n'aurait pas été plus mouillé s'il avait fait entraînement tout habillé en piscine! je lui prépare une tisane "de sorcière" dans un isotherme il se la boit dans la voiture, ça aide à éviter les rhumes!
Sam a entraînement les lundi et vendredi , et Bilou les mardi et jeudi; les cross sont les samedi, les match de basket les dimanche What a Face ça se goupille bien hein? Laughing

aller, temps de novembre, flotteux et froid comme je les déteste, va pourtant bien falloir que je sorte les chiennes, elles sont pas trop motivées non plus d'ailleurs! en plus j'ai choppé la crève, je vais sortir mon arme secrète et siroter ma tisane toute le journée...

je vous bisouille, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 novembre
» Jeudi 28 novembre
» jeudi 24 novembre
» jeudi 01 novembre
» jeudi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Novembre-
Sauter vers: