** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 2 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 2 octobre  Empty
MessageSujet: Mercredi 2 octobre    Mercredi 2 octobre  Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:32

Bon jsuis tendu à mort sérieux mais entre le taf ou j'entends plus rien genre on te la met profond pis après on laisse pisser, les gosses qui sont un chouilla ds l'extrême et la super tymeo c'est fait voler ses lunette dans le bus par un espèce de grand con.... Non mais sérieux quoi c'est quoi cette idée de merde, lundi soir mais il me l'a pas dis jpensai quelle était ds son sac... Bref visiblement la vie scolaire s' en est mêlé car la prof d'anglais s'est rendu compte qu'il n'avait pas ses lunette lui as demander... En bonne logique l'autre doit lui rapporter ce matin... En bon état j'espère elles ont 1mois et demi... Putain moi jpeux plus la j'explose en ce moment mais un truc de fou le moindre crac me fait exploser....

Aujourdhui jvais aller nettoyer dans le silo, aspi et autre ça va me calmer....

Des bisous

_________________
Mercredi 2 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 octobre    Mercredi 2 octobre  Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:42

coucou!

ben dis donc il doute de rien l'autre gamin, carrément les lunettes Shocked
c'est dingue comme les enfants n'osent rien dire quand ils sont victimes Crying or Very sad

ici au collège le "petit con en chef" qui harcelait Aurélien semblait s'être calmé (à part des moqueries les premiers jours sur son bras en écharpe), et hier il a donné une gifle au meilleur copain d'Aurélien... le papa a alerté le proviseur, j'attends des nouvelles; le gamin est déjà "fiché", j'espère que cette fois-ci ça va amener à des sanctions; on ne peut pas laisser faire, ce gosse personne ne lui dit rien il se sent tout puissant, et là quand même il en arrive à de la violence physique Evil or Very Mad

hier j'ai été voir mon père à la clinique avec ma mère, finalement l'opération sera cet après midi, on espère une sortie vendredi; j'aime pas trop savoir ma mère toute seule...
sinon ben c'est mercredi, je vais récupérer les garçons à midi, cet aprèm je vais chercher le vélo chez la voisine, oui je l'ai acheté, en culpabilisant quand même beaucoup parce que c'est cher ces engins, mais bon, je sais que je vais pas mal m'en servir ce sera tout bon pour ma santé...

ce WE on part à la mer, ça me manque, ça fait longtemps; Sam reste le WE chez un copain, il a un match de basket dimanche, mais on ne peut pas se coincer tous les WE pour le basket c'est pas possible, j'ai besoin d'air!!!
Aurélien est décidé à nettoyer la plage, on va emmener des gants et des poches poubelles

je vais essayer d'aller faire un balade entre les gouttes, ce soir et demain boulot

des bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 octobre
» Mercredi 30 octobre
» Mercredi 23 octobre
» mercredi 11 octobre
» Mercredi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Octobre-
Sauter vers: