** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mercredi 7 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 7 août  Empty
MessageSujet: Mercredi 7 août    Mercredi 7 août  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 6:20

Ça y est il pleut enfin.... Dommage que ce soit trop trad pour tt j'espère d'ailleurs que je ne vais pas perdre mes arbre vu comment ils sont....
Aller on se motive pour le taf, starsky est parti travailler de journée aussi, jvais laisser ma pauvre fifille dehors sous la flotte...

Nath comment ça va les enfant ? Et toi ? Et tonio et sa blessure de guerre ?

Aurore ça va ?

Delph ?

Des bisous

_________________
Mercredi 7 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 7 août  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 août    Mercredi 7 août  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:38

coucou!

ben écoute ça va plutôt pas mal pour les gars, ils sont pas débordés Rolling Eyes  les jeunes passent beaucoup de temps sur les écrans, trop à mon goût mais c'est l'âge et la génération qui veulent ça! enfin j'arrive quand même à mes faire lâcher un peu pour aller faire du vélo ou jouer aux Playmo (oui oui même Sam!), Aurélien a repris les entraînements 3 fois par semaine et Sam ponce (un peu!) les volets
la blessure de Tonio évolue bien mais franchement il ne pourra pas reprendre dans 10 jours, et je doute qu'une semaine supplémentaire soit suffisante... il voit son toubib le 17 pour une prolongation et l'infirmière de l'hôpital courant de la semaine suivante, on verra bien!
et moi ben je suis la seule à bosser à la maison What a Face  et j'attends mes prochains congés le 02 septembre...

j'espère que tout va bien pour vous toutes ( Suspect ) ou vous 2 (ou 3 si Delphine passe encore nous lire de temps en temps...)

des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 7 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Août-
Sauter vers: