** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendredi 19 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 5:34

Kikou

Aurore ça va s'il n'y a rien de casser... Oh ben c'est l'époque les scout m'ont appeler hier tym à été emmener à l'hôpital pour une mauvaise chute, rien de casser mais Brad immobilisé, je savais pas que ludo avait eu droit aussi à son ptit kyste

Nath courage à tonio c'est pas agréable qd même....

Jsuis naze mais jpart de bonne heure au taf histoire d'avancer un peu dans le boulot malgré que les journée sont longue, je sais pas ça fauche pas vraiment yen a il stock bcp c'est une grosse moisson de merde, ça va me train hier est parti j'ai de la chance d'être tombé sur le bon contrôleur car à un moment javai pas mal d'insecte...

Aller jme motive les monstres rentré ce soir...

Des bisous

_________________
Vendredi 19 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:38

décidement il doit y avoir une étoile des chutes qui brille au dessus des marsounets en ce moment! hier Aurélien est tombé dans les escaliers, il a dévalé 8 marches sur le dos; rien grave à l'arrivée, grosse frayeur pour tout le monde, il a mal au cou (qu'il avait déjà tordu dimanche au trampoline) et un peu en bas du dos
j'espère que vos loulous vont vite aller mieux!

Aurore ce n'est pas moi l'infirmière de Tonio, je ne leur fait jamais aucun soin (sauf en ce qui concerne la bobologie); on a pris le cabinet du village, elles viennent tous les jours

hier j'ai emmené Bilou au Tour de FRance on était vraiment bien placés, plein plein de cadeaux par la caravane, il était super content!

Aujourd'hui il va passer la jounrée chez les grands parents de son copain dans le village d'à côté, pour moi ce sera mission courses et ensuite véto pour les rappels de vaccins de Djembé, et petit check up pour voir comment elle porte ses 11 ans

Pas de nouvelle de Sam, il profite de ses copains (et copines???), il doit rentrer aujourd'hui

plein de courage aux travailleuses, pour moi la reprise c'est demain soir

des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Juillet-
Sauter vers: