** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 29 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Samedi 29 juin   Samedi 29 juin Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:38

Kikou...

Bon je sors du jardin à la fraîche avant même le petit dej histoire de nettoyer un peu ce t'as de merde, jvais faire l'un de mes vin de cerise le gel ma épargner juste ce qu'il faut pour une tournée mais pas la recette la meilleur malheureusement...
C'est aprem ya la marche ac l'école, vu que j'ai mal la tête les cervicale qui me tire et qu'il annonce chaud jpense que ça va être vite vu jvais juste aller a la tombola et tâcher de voir la maîtresse....

Des bisous

Nath ça va mieux Sam?

_________________
Samedi 29 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 juin   Samedi 29 juin Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:41

coucou!

finalement j'ai réussi à me sortir du lit un peu avant 7h et à aller promener les filles "à la fraîche" enfin façon de parler il faisait déjà 22° mais bon...
Sam va mieux merci, il tousse encore pas mal mais plus de diarrhée et la gorge va mieux aussi; faudrait qu'il soit complètement remis lundi matin!
ça fait 3 nuits que les 2 dorment en bas au salon, dans leur chambre c'est même pas ma peine d'y penser ça descend pas en dessous de 30°
cet après midi ce sera tournée de course, ce soir on a des amis qui viennent manger, ce sera barbec salade

Tich la marche de l'école je suis pas sûre que ce soit une bonne idée effectivement Rolling Eyes

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Juin-
Sauter vers: